beacon hills ◊ eight years ago
Les loups-garous. Créatures surnaturelles particulièrement humaines malgré leur apparence monstrueuse. Partageant la même malédiction, ils sont pourtant totalement différent et vivent avec leur clan. Le clan Hale et l'un des plus grand. Inspirant le respect et la tolérance. Cette communauté de loups voue un amour particulier pour la lune bleue. Lors de cette lune dont la couleur est visible seulement pour leurs yeux magiques, ils se réunissent et pratiquent rituels, danses, chants et bénédictions.
Mais depuis des années où l'oppression des chasseurs pèsent sur eux, ils se cachent, essayant de se fondre dans la civilisation humaine et ont bannis les rassemblements pour la sécurité des leurs. 100 ans après, ils ont décidé qu'il était temps de vivre et de ne plus se priver pour cette fête si importante. Le clan Hale a élu domicile dans le manoir de Victor et Talia Hale, la jeune femme étant dans l'incapacité de se déplacer à cause du nourrisson qu'elle berce dans ses bras.
La lune bleue étincelle et propage sa lumière douce entre les branches des arbres dans les bois. Plusieurs loups ont troqués leurs jambes et leurs bras pour des pattes et des poils et hurlent en harmonie. Certains, sous leur forme humaine, tournoient autour d'un immense bucher dont les flammes s'élèvent haut dans l'air en se donnant la main, récitant des incantations et des prières à Sîn, grand Dieu de la lune.
Se mélangent les chants celtiques et les rires insouciants. Ce qui rend ce clan unique n'est autre que les différentes races qui sont liées. On nomme se clan les Half-Blood. Certains sont loups, d'autres démons, sorciers, gargouilles et autres. Tous les visages présent ce soir semblent irradié de bonheur. Des sorcières aux nez crochus tournoient sur leur balais autour du feu, des sirènes comparent leurs cheveux, des elfes comparent leurs muscles, des vampires partagent une biche et certaines petites fées survolent les enfants en faisant pleuvoir des minuscules paillettes.
Talia Hale, une jeune femme dont la bonté se reflète dans sa beauté, caresse doucement la joue de son bébé minuscule tout en écoutant son beau-frère Peter lui raconter son rencard avec une certaine Teresae, une harpie. Talia sent une boule se former au fond de sa gorge et elle tente un piètre sourire mais le secret qu'elle cache à Peter lui pèse trop lourd sur la conscience et elle se promet d'en parler à Victor, il serait temps que la vérité éclate. Une enfant minuscule pour son age arrive en courant et s'enroule autour des jambes de la jeune femme soucieuse.
— Salut crevette, s'exclame Peter en se penchant vers la petite brune. Tu as oublié de grandir choupinette.
— C'est parce que la soupe de papa n'est pas très bonne mais c'est un secret oncle Peter, faut pas que tu lui répète.
— Je te promets que je garde ton secret, rit Peter. Mais pendant que j'y pense, il se pourrait que j'ai quelque chose pour toi.
Les yeux de l'enfant s'agrandissent et un éclat vient y briller. Elle le regarde fouiller dans sa poche de son blouson en cuir et sa frimousse se fait encore plus mignonne. Peter lui tend un petit tissu noir et elle s'empresse de tirer sur les cordons. Sortant l'objet de sa cachette, elle pousse un cri de joie en voyant le plus beau collier qu'elle n'est jamais vu. Un minuscule diadème pendouille au bout de la chaine.
— Merci, merci, merci, cri t-elle en sautant au cou de son oncle. Il est trop beau. Je le garderai toute ma vie.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...