Lydia pousse la porte du lycée et y pénètre en rejetant ses cheveux ondulé derrière elle. La jeune fille aperçoit ses amies et les rejoints avec un sourire scotché sur le visage.
— Salut les filles, devinez quoi!
— Tu vas avoir une nouvelle voiture?
— Mieux, Jackson et moi sommes de nouveau ensemble.
Nora laisse échapper un «oh» de déception et regarde derrière l'épaule de Lydia. Des policiers entrent dans le hall, munis de leur uniforme et de leurs armes, ils marchent d'un même pas jusqu'au bureau du proviseur. Un silence de plombs plane dans le couloir. Allison croise le regard de Scott et baisse les yeux. Stiles se tourne vers son ami.
— Tu peux les entendre?
— Ouais, ton père dit qu'ils recherchent Isaac, son père a été tué et il est introuvable. Il demande s'il peut interroger Jackson, c'est son voisin.
— Tu crois qu'il l'a tué après que Derek l'ai transformé?
— J'en sais rien, c'est possible, en tout cas, c'est le principal suspect.
Les haut-parleurs grésillent et la voix du principal résonne. Jackson entend son nom et hausse les épaules. Il passe devant Lydia mais ne lui jette aucun regard. Scott tend l'oreille est fait un compte rendu à Stiles.
—Jackson dit qu'il a vu quelque chose. Isaac s'est disputé avec son père, il est parti en vélo et son père a pris la voiture pour le suivre.
Le garçon sort du bureau en mâchouillant un chewing-gum. Lydia l'interpelle et Jackson arrive en saluant les filles malgré ses différents avec Nora.
— Pourquoi ils voulaient t'interroger? Demande Nora.
— Ils voulaient savoir si ce con de Lahey avait des problèmes.
— Et pourquoi ils te le demanderaient à toi?
— Parce que Nora, je suis son voisin. Enfin j'aurais fait pareil.
— Fait quoi?
— Tué mon père. Ce mec se faisait frapper par son vieux, je suis sûr qu'il en a eu marre et qu'il l'a tué.
— Isaac ne ferait jamais une chose pareille!
— On dirait que tu le connais bien, ricane le garçon.
— Non ... Mais il n'a pas tué son père, je le sais, c'est tout.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...