L'adolescente court à travers les bois et elle trébuche sur une grosse racine noueuse, son souffle se coupe lorsqu'elle touche le col. Elle se retourne sur le dos, apercevant avec peur, l'énorme monstre qui s'approche doucement d'elle. La jeune fille ferme les yeux, espérant mourir vite mais le choc ne l'a frappe pas.
Le cœur battant, elle ouvre les paupières et aperçoit deux personnes face à la bête. Scott se jette sur le monstre tandis que Nora se précipite vers la jeune fille encore au sol.
— Est-ce que ça va? Comment tu t'appelles?
— Divina.
Nora tend la main que la jeune fille saisie avec soulagement. Elles entendent un hurlement qui provient des bois. La brune se tourne vers Divina.
— Rentre chez toi.
— Je ... Je n'ai nulle part où aller.
— Alors sort du bois et rejoint la voiture sur le bord de la route.
Divina hoche la tête et disparait en courant. Nora l'observe un instant puis ramasse son couteau et se remet dans la course, elle court, la main devant elle pour enlever les branches des arbres qui la griffent.
— Scott?
Elle brandit son couteau devant elle. Une ombre imposante lui fait face, une silhouette pourtant humaine. C'est la première fois que l'Alpha se montre comme tel. Il a un sourire malicieux sur le visage.
— Tu crois vraiment pouvoir me tué avec un simple couteau? Tu crois vraiment pouvoir me battre, Nora?
— Comment connaissez-vous mon nom?
— Je sais beaucoup de choses sur toi, des choses que tu ignores.
— Non! Vous mentez!
Elle recule priant pour que Scott apparaisse. L'Alpha s'approche dangereusement et attrape la jeune fille par la nuque.
— Inutile de te débattre, plus tu forces et plus ça sera douloureux et dangereux.
L'homme plonge son regard azur dans celui de la jeune fille et enfonce ses griffes dans sa peau. Scott sort des buissons et s'avance vers l'Alpha, les crocs sortis.
— Je ne ferais pas ça si j'étais toi.
L'homme voit défilé les souvenirs de Nora, enfoui profondément. Ses yeux deviennent rouges puis il relâche la brune. Elle porte une main à sa nuque. L'Alpha murmure quelque chose avant de disparaitre dans les ténèbres.
— Nora!
— C'est bon, je vais bien. Tu ... Tu es blessé.
— Je vais cicatriser.
— Ça semble profond.
— Je peux faire avec, aller, viens.
Nora attrape les mains du garçon et se relève. Depuis trois semaines que son grand-père sème la terreur la nuit chez les loups, elle a décidé de faire une trêve avec Scott. C'est une chose de tuer les loups mais Nora a prit conscience qu'ils ne sont pas tous pareil. Ils regagnent la voiture et roulent jusqu'à la clinique vétérinaire, Divina à l'arrière du véhicule.
— Comment tu te sens? Demande Scott à Divina.
— Je vais bien.
— Très bien Divina, maintenant, tu peux nous dire ce qu'il te voulait? Dit Nora.
— Il acquière en puissance en tuant des loups. Je suis une Oméga et je suis facile à avoir puisque je suis seule et faible. Et puis ... Il y a quelques mois de cela, je l'ai vu tué une fille. Depuis, il me chasse sans relâche.
— La fille dont tu parles devait être Laura, suppose Scott. Tu es au lycée pas vrai? Il me semble que je t'ai déjà croisé dans les couloirs. J'ai une chambre d'ami qui est libre, tu pourrais rester quelques temps.
Nora sourit à Scott. Divina essuie une larme au coin de son œil et presse les mains de ses sauveurs. La brune lui caresse les cheveux.
— Vous m'avez sauvé la vie, merci.
Scott lui demande de l'attendre dans la voiture puis se tourne vers son amie. Elle voit qu'il souffre toujours. Elle le force à se coucher sur la table d'examen pour recoudre sa plaie.
— Je n'ai jamais fait ça avant, ça risque d'être douloureux.
Scott sert les poings quand l'aiguille lui transperce la chair. Il se concentre sur Nora et arrive à distinguer toutes ses émotions. Il ressent de sa douleur partagé à la sienne. Une fois qu'elle a fini, il lui prend la main.
—Je sais que tu as peur pour Divina, tu prends soin de tout le monde autour de toi mais nous allons l'aider. On va lui trouver un endroit, une meute.
— Oui, tu as raison.
Scott sert son amie dans ses bras en lui caressant le dos. La jeune fille ressert l'étreinte un peu plus fort puis ils rejoignent Divina. Nora convainc Scott de partir sans elle, elle veut marcher pour réfléchir. Elle sait qu'elle à enfreint plusieurs lois de la chasse et qu'elle a trahi sa famille mais c'est la meilleure chose qu'elle ai faite. Pourtant, une question lui trotte dans la tête, qu'a voulu dire l'Alpha?
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...