Il est deux heures du matin quand Nora arrive chez elle. Elle entre dans la maison sans un bruit puis monte dans sa chambre. Elle allume la lumière et pousse un cri en plaquant une main sur sa poitrine en voyant Gérard.
— Je t'ai fait peur?
— Un peu, je suis surprise, c'est tout.
— Tu étais sortie?
Sa voix à une intonation menaçante. Nora suit ses yeux jusqu'à son couteau. Elle est prise au piège et n'a qu'un seul moyen de s'en sortir.
— Je suis allé chasser. Je voulais faire mes preuves.
— Et alors, la chasse était bonne?
— J'ai réussi à voir l'Alpha, son vrai visage.
— Qui est-il?
— Je ne sais pas. Il faisait trop noir pour voir quelque chose, murmure Nora.
— Ce n'est pas suffisant, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, soit prête pour demain, Kate arrive.
— J'ai dit à ma mère que Divina était une amie et qu'elle passerait quelques jours avec nous.
Nora regarde Divina, elle la salut avec un grand sourire et lui embrasse les joues tout en discutant. La jeune fille se dirige dans la cuisine. Nora en profite pour se tourner vers Scott.
— Hier, l'Alpha a dit quelque chose. Il a dit qu'il connaissait la vérité.
— Il essayait juste de te déstabiliser, ce qui a marché mais ne t'en fait pas.
— Il était tellement convainquant, soupire la jeune fille.
— Ne pense plus à lui, je vais te le faire oublier, d'accord? Commençons tout de suite, je sors avec ta sœur ce soir, tu préfères avec ou sans cravate?
— Sans.
— Je veux vraiment que ça marche entre nous, excuse-moi ... Je ne devrais pas parler de ça avec toi ... Tu dois être encore sous le choc par rapport à Isaac et ...
— De quoi tu parles?
— Oh ... Tu sais ... Stiles est tombé sur ... Ton journal, dit Scott en rougissant.
— Il a quoi? Mais il n'avait pas le droit! C'est ma vie privée!
— On est là pour toi ...
— Je ne veux pas que vous sachiez des trucs comme ça! Foutez-moi la paix, j'en ai ras le bol de vos trucs de loups, du shopping qui dur des heures et des drames, d'accord? Je veux juste oublié Isaac.
Scott n'a jamais vu son amie dans cet état. Il essaie de la calmer mais elle se dégage de sa main et sort de la maison en claquant la porte. Devant le perron, elle croise Stiles. Il la salut mais à la place d'un sourire, il reçoit une énorme gifle. Le garçon porte la main à sa joue et se tourne vers Scott.
— C'est quoi son problème?
— J'ai un peu gaffé pour le journal intime.
Nora marche dans la ville en laissant ruisseler ses larmes, elle se sent humilié. Elle déteste se sentir comme ça. Elle essuie ses joues et rentre chez elle. Elle croise Allison dans le couloir.
— Je vais en ville faire du shopping avec Lydia ...
— Oh ferme-là Allison avec ce putain de shopping!
—Tu es jalouse ou ...
— Non, je ne suis pas jalouse Allison! J'en ai juste marre du shopping, je veux qu'on me foute la paix.
Nora grimpe dans sa chambre et claque la porte. Elle se laisse tomber sur son lit et hurle dans son coussin. Son téléphone sonne pour la dixième fois mais elle ne répond pas. Stiles n'a qu'à aller se faire voir. Le garçon regarde la fenêtre de son amie et soupire. Il regarde les alentours et commence son ascension. Il ouvre la vitre et frotte son pantalon, Nora se relève et soupire.
— Laisse-moi tranquille.
—Non. Tu vas mal Nora et je me sens un peu coupable ... Tout est la faute d'Isaac mais ... Je m'excuse OK, je suis vraiment désolé.
Stiles rejoint son amie et s'assoit au bord du lit. Il la prend dans ses bras pendant qu'elle recommence à pleurer. Finalement, elle fini par trouver le sommeil, dans les bras de Stiles.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...