chapitre 14

3.2K 228 48
                                    

Le soleil disparait à l'horizon est la pénombre s'installe doucement sur Beacon Hills. Nora gravit les marches du perron et entre dans la maison. Elle salut ses parents, installés à la table du salon et se dirige vers la cuisine pour y voler une pomme. Elle se positionne devant la porte pour pouvoir répondre à son père qui l'interpelle.


— Allison n'est pas là? Je n'ai pas vu sa voiture.


— Elle révise chez Lydia.


Chris ne dit rien mais Nora sait qu'il n'aime pas qu'Allison traine dehors lorsque la nuit est tombée. Elle rassure son père et lui dépose un baiser sur la joue avant de monter dans sa chambre. La pièce est tiède et réconfortante, elle s'y sent chez elle ici plus qu'ailleurs dans la maison, comme une bête qui reviendrait se mettre à l'abri dans son terrier.

Elle avance sans crainte de trébucher car elle connait chaque recoin par cœur et cherche le bouton de la lampe de chevet. Lorsqu'elle l'allume, une immense ombre se projette devant elle et avant qu'elle ne puisse crier, une main s'abat sur sa bouche et un corps se presse contre le sien.


— Chut, c'est moi.


— Isaac? Mais ... Tu ne peux pas rester là, ils ...


— Je sais mais je suis juste venu pour te voir et ...


— Tu n'as pas tué ton père, pas vrai?


— Je ne l'ai pas fait, répond Isaac blessé qu'elle puisse poser une question pareille. Je dois quitter Beacon Hills pour un petit moment mais je reviendrais.


— Pourquoi? Si tu n'as rien fais ...


— Je ne peux rien te dire mais je te demande de me faire confiance... S'il te plait, je dois savoir que tu as confiance en moi.


Nora se contente de hocher la tête. Elle sent le souffle chaud d'Isaac sur son visage et elle le dévisage un instant, elle ne saurait l'expliquer mais elle le trouve changer, il se tient plus droit comme si il n'était plus ce garçon apeuré et trop grand qui marche la tête baissée. Nora sent son cœur battre plus vite alors qu'il approche un peu plus ses lèvres des siennes.

Cette attente est bien trop longue à son gout, elle a rêvé de ce moment tellement de fois, elle attrape son visage et l'embrasse avec ardeur. Le garçon la presse plus près de lui si c'est possible et caresse doucement son visage. Elle sent les mains d'Isaac sur son corps et elle essaie de l'attirer encore plus. Elle en veut plus et lui aussi visiblement.

C'est la première fois qu'il ressent cette sensation étrange mais paisible. Il se sent plus fort et plus confiant, tout est différent maintenant. C'est un loup. Un loup fou amoureux qui serait capable de décrocher la lune à la fille qu'il a rêver d'embrasser depuis la première fois qu'il l'a vu.

Nora caresse ses cheveux bouclés et tire un peu dessus ce qui lui arrache un grognement de plaisir. Il se décroche de ses lèvres sucrée et plonge son regard dans le sien, posant une question muette à laquelle elle répond avec empressement. Lentement comme pour les faire mariner tous les deux, Isaac passe la main sur le chemisier violet de la jeune fille et défait les boutons un à un. Il rêverait de l'arracher d'un coup mais il a peut d'être trop brusque.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant