Allison est assise sur un siège inconfortable de l'hôpital, Stiles à ses côtés. Ils attendent le médecin qui revient avec un dossier dans les mains. L'homme attrape des radios et les exposent sur son tableau.
— Votre sœur à miraculeusement survécu, je n'ai jamais vu une telle chose se produire. Le poumon est gonflé comme il doit l'être en d'autres termes, tout est bon. Le poumon avait écrasé son cœur, ce qui a provoqué un arrêt cardiaque.
— Comment c'est possible? Demande Allison.
— Mes collègues et moi tentons de comprendre ce qui a pu arriver.
— Donc, tout va bien?
—Nous devons attendre son réveil pour faire de nouveaux tests et voir s'il n'y a pas de séquelles.
— Elle n'a plus besoin d'une greffe?
— Non.
Allison presse la main moite de Stiles, ils sortent du bureau et attendent dans la salle d'attente en discutant. La jeune fille regarde derrière le garçon.
—Ne t'énerve pas Stiles.
—Quoi? Pourquoi?
Stiles se retourne et voit Isaac s'approcher d'eux, au début timide, il hésite et fini par s'approcher d'Allison.
—Salut, comment va Nora?
C'est Stiles qui répond, il se lève et fait face à Isaac malgré sa taille peu avantageuse. Il fronce les sourcils.
— Elle est morte.
— Stiles...
— C'est bon Allison, je ne suis pas énervé.
Isaac est décontenancé, il se tord sur place et commence à devenir nerveux. Nora est morte, celle qu'il pense être l'amour de sa vie est morte en pensant que c'était un salaud. Il n'a pas pu lui dire au revoir.
—Je ... suis désolé Allison, je ne savais pas.
—Bien-sûr que tu ne savais pas Isaac! Tu n'étais pas là! Après avoir couché avec elle, tu l'as planté et tu t'es barré!
Stiles commence à hausser le ton, plusieurs personnes s'arrêtent pour regarder la scène. Isaac croit maintenant que Nora le détestait puisqu'elle a tout raconté. Il s'approche d'Allison pour pouvoir lui parler mais Stiles le pousse assez violemment en lui envoyant son poing dans la figure. Cette fois, avant que ça ne dégénère, Allison se lève et s'interpose.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...