Scott ressert la cravate encore une fois et se regarde dans le miroir, il hésite. Dans cette tenue, il a l'impression d'assister à un enterrement et non à une soirée branchée. Que porterait un mec cool? Un mec qui pourrait plaire à Allison? Le garçon grogne de dépit et se presse de retirer cravate, chemise et pantalon. Il s'empare d'un jean noir et d'un t-shirt vert et satisfait il pousse un soupire.
Ensuite, une boule se forme dans son ventre. Comment passer pour un type bien devant les parents des filles Argent? Scott se positionne face à son reflet, se racle la gorge et enchaine plusieurs phrases d'accroche en imaginant se tenir devant la porte de Allison. Il ricane en voyant qu'il passe pour un imbécile et fini par abandonner. Le garçon attrape les clés que sa mère a laisser et grimpe dans la voiture en filant jusqu'à chez son rendez-vous.
Lorsqu'il arrive devant la maison des Argent, il ne peut pas s'empêcher de rester la bouche ouverte. La maison est immense, bien plus que la sienne. Les lumières sont allumées à l'étage. Scott prend une profonde inspiration, sert les poings et remonte l'allée en marmonnant ce qu'il s'apprête à dire. Il a à peine le temps de toquer un coup que la lourde porte en bois s'ouvre sur un homme d'une quarantaine d'années, un homme avec le regard d'un père trop protecteur. Scott dégluti avec peine.
— Bonsoir monsieur Argent, bafouille Scott. Je suis Scott, j'accompagne Allison à la soirée de Lydia.
— Alors c'est toi le fameux Scott.
— Euh ...
Le visage de Scott prend une teinte rosée, il fait un sourire nerveux et tend sa main. Chris Argent la saisit et la serre un peu plus fort que nécessaire. Scott a comprit le message. Chris lui fera vivre un enfer s'il fait du mal à l'une de ses filles. Des pas derrière eux leur fait lâcher leur poigne. En voyant Scott, le visage d'Allison s'éclaire d'un large sourire.
— Tu ... Tu ..., commence Scott.
— Allison, le coupe Chris, remonte immédiatement dans ta chambre mettre une tenue convenable!
— Papa, cette robe a couté chère et si je ne la met pas, Lydia va être furieuse, réplique Allison. J'ai vraiment envie de garder les amis que je me suis fait. Et puis attend de voir Nora ... Bonne soirée.
Allison passe devant son père et attrape le bras de Scott pour le tirer en arrière. Le garçon a toujours la bouche ouverte et parait paralysé. Quand le vent lui fouette le visage, il reprend ses esprits et il observe Allison. Il n'a qu'une seule envie, l'embrasser. Mais il n'en fait rien de peur qu'Allison se braque et qu'elle lui avoue ne pas ressentir la même chose.
— Désolé, dit Allison en s'installant dans la voiture. Mon père est un peu vieux jeu.
Scott se contente de lui adresser un sourire et démarre la voiture. De son coté, Neva se regarde une dernière fois dans son miroir et soupire, elle a l'impression d'être une princesse qui cache des armes dans sa tenue. Elle décide finalement de descendre et avant que Chris ne puisse dire quoi que ce soit, elle lève la main.
— Ne dis rien, ce n'est pas moi qui est choisi cette tenue.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...