chapitre 23

2.8K 189 13
                                    

Nora pose le coude sur la table et repense à la conversation de la vieille entre les garçons et elle, essayant toujours de comprendre.


«—Son histoire ne tient pas la route.

—Pourquoi?

—Scott! Je te signale que c'est toi le loup, moi, je suis juste le pote. Tu devrais savoir ça!

—Ouais mais je n'ai pas l'habitude de ça, c'est récent.

—Depuis combien d'années tu fais des maths?

—J'en sais rien, treize ans?

—Et qu'est-ce que tu as retenu?

— ...

— C'est bien ce que je disais, rien à voir avec le fait que c'est récent.

— Les gars! Ce n'est pas que je n'en ai rien à faire de savoir qui est nul en maths ou pas, mais on pourrait revenir à la conversation qu'on avait il y a deux minutes?

Nora regarde les deux garçons, ils ont le même air d'ahuris, ce qui l'a fait rire. Stiles croise son regard et reprend son récit.

— Divina n'est pas ce qu'elle prétend être. Il n'y a que deux couleurs pour les Oméga. Le jaune, qui est la couleur principale pour un loup qui perd sa meute et il y a le bleu, celui pour les personnes qui ont tué un innocent.

—Tu veux dire que Divina serait une meurtrière?

—Oui, après tout, on ne la connait pas.

—Non, je ne peux pas croire qu'elle est tué quelqu'un! Scott dit quelque chose!

— Stiles a raison, je suis désolé Nora mais quelque chose cloche.»


La jeune fille sursaute quand la prof de philo dépose un livre sur sa table. Elle le prend et l'ouvre à la page demandé. Toutes les minutes, elle regarde l'heure, quand la sonnerie retenti enfin, elle se précipite vers Scott.


— Il faut que je parle à Divina. Après le bal, lache Nora.


— En gros, demain.


— Yo, prêt pour le bal les enfants?


— Stiles ... !


—Je vais y aller avec Allison, la coupe Scott.


— Et moi je n'y vais pas.


Les deux garçons se tournent vers Nora et la regarde comme si c'était une sorcière. Stiles roule des yeux.


— Tu ne peux pas rater le bal! C'est genre LA soirée de l'année, il y aura tout le monde.


— Je n'ai pas pris de billets et de toute façon, je n'ai pas de cavalier.


— Je le suis! Ton cavalier je veux dire, enfin en toute amitié mais je n'ai personne non plus alors ... Bafouille Stiles.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant