beacon hills ◊ present day
Scott sort de la baignoire et se rattrape de justesse à l'évier quand il glisse. Il enroule une serviette autour de sa taille humide et secoue ses cheveux dégoulinants d'eau. Le garçon renifle et essuie la buée sur le miroir de la salle de bains puis fixe son reflet vaguement flou. Il observe sa mâchoire tordue et cherche une barbe naissance mais ne rencontre qu'une peau aussi lisse que peu l'être celle d'un adolescent en pleine puberté. Il n'est pas particulièrement beau, il est plutôt mignon comme un chiot et ce n'est pas un compliment qu'aime entendre les hommes. Il n'est pas non plus musclé mais il a de la force.
De taille moyenne, il est le bon copain un peu idiot impopulaire et il n'a rien d'un petit ami qu'on voudrait pour nous protéger et nous emmener au cinéma pour se blottir dans ses bras. Scott grimace à son reflet, cette année, tout doit changer.
— Pité, souffle t-il, faite qu'il m'arrive quelque chose d'extraordinaire cette année.
Et comme en promesse à un bon départ, il farfouille dans le tiroir à la recherche d'un ciseau pour enfin enlever ses cheveux trop longs qui tombent en masse devant ses yeux. Il laisse planer l'objet au dessus de sa tête un moment et les doigts tremblants s'apprête à refermer les lames sur sa tignasse quand un bruit le fait sursauter. Scott laisse tomber le ciseau dans l'évier et enfile un t-shirt et un pantalon puis descend dans le salon.
— M'man?
Pour toute réponse, un SCHRRRR résonne, comme une tuile qui glisserait le long du toit. Attrapant un couteau, il s'avance prudemment dans la maison, l'arme pointée devant lui. Il sort sur le pas de la porte, s'approche de la rembarre du perron et une ombre semblant tomber du ciel lui fait face.
— AAAAAAAAAAH, Cri d'une même voix deux garçons.
— Stiles, c'est pas vrai, cri Scott avec une main sur la poitrine, mais qu'est-ce que tu fous?
— Tu répondais pas au téléphone, répond son ami, pourquoi t'as un couteau?
— J'ai cru que t'étais un prédateur, soupire Scott en abaissant le couteau.
— Faut vraiment que tu arrêtes les films d'horreur, ricane Stiles. Aide-moi plutôt à descendre de là, j'ai une crampe aux fesses.
Scott grogne et glisse son arme dans la poche arrière de son pantalon. Il lui agrippe les poignets et recul en le tirant. Stiles glisse en poussant un glapissement et les garçons roulent à terre en gémissent.
— Qu'est-ce que tu fais là? Demande Scott en se frottant le dos.
— Mon père a reçu un appel, explique Stiles. Deux joggeurs ont trouvé un corps dans les bois!
— Et alors?
— Alors écoute ça, il manque la moitié.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...