chapitre 17

3K 216 10
                                    

Durant le déjeuner, Nora aperçoit les yeux de sa mère posé sur son poignet dont la brulure la démange depuis son étrange rêve. Elle s'empresse de la cachée en tirant sur son pull et plonge le regard dans ses céréales. Plaquant son sourire le plus faux, elle salut ses parents et part pour le lycée en compagnie d'Allison.

Elle ne lui a pas reparlé du week-end de ce qu'il s'est passé au lycée. Nora est restée allongée dans son lit après s'être réveillée sur le sol de la salle de bain. La blessure que lui a faite l'Alpha n'est pas belle mais le sang à arrêter de couler ce qui est une bonne nouvelle. Elle n'a pas guéri par miracle donc elle ne craint pas de devoir ce suicidée à la pleine lune.

Une fois au lycée, elles se séparent devant l'entrée et Scott en profite pour se précipite à la rencontre d'Allison.


— Allison.


— Je veux que tu arrêtes de me parler, tu nous a abandonné vendredi!


— Ce n'est pas ce que tu crois, il faut que tu ais confiance en moi.


— J'ai un cours, salut.


Scott regarde Allison s'éloigner et rejoint sa propre classe. Stiles s'installe derrière lui et Nora devant, dans la rangée à côté.


— C'était quoi que tu nous a fait vendredi?


— Nora est au courant pour moi.


Pendant la demi-heure qui suit, aucun des garçons ne s'échangent un mot jusqu'à ce que Stiles donne un coup dans la chaise de Scott.


— Regarde!


Le garçon regarde devant lui. Quelques gouttes de sang se répandent sur le sol alors que Nora tient son ventre. La jeune fille sent la tête lui tourner et elle se lève précipitamment sous le regard des élèves. Elle se rue hors de la salle, les deux garçons se précipitent à sa suite. Ils la rejoignent dans les toilettes et la trouve blanche comme la mort, à moitié évanouie.


— L'Alpha l'a blessée, dit Scott.


Stiles soulève le t-shirt de la brune. La plaie est gonflée et le sang recommence à couler en abondance.


— Elle devrait être morte à l'heure qu'il est, non? Demande Stiles.


— On va la sauvée, aide-moi à l'allonger par terre et tient lui les bras, ça va faire mal. Je vais refermer la plaie. J'ai déjà vu ma mère faire ça.


— Il y a ce qu'il faut dans ma voiture.


Scott se précipite hors du lycée et attrape tout ce qu'il trouve dans la Jeep avant de retourner dans les toilettes. Quand il entre, Stiles et penché au-dessus de Nora et lui fait du bouche à bouche.


— Elle ne va pas bien du tout!


Scott s'agenouille et sort le matériel en tremblant. Stiles donne quelque tape sur les joues de son amie. Soudain, la jeune fille se relève dans une grande inspiration.


— Qu'est-ce qu'il se passe? Que ...


— Calme-toi, je vais te soigner.


Scott vers l'alcool sur ses mains et les posent sur la blessure. Nora se met à hurler à cause de la douleur.


— Il faut bloquer la porte, quelqu'un va nous entendre, cri Scott.


Stiles pousse le verrou tandis que Scott allume le briquet. Il brule la pointe de l'aiguille et l'applique sur la blessure. Nora hurle de plus belle en se débattant. Le garçon la retient comme il peut mais elle réussit à se dégager et se remet sur pieds. Stiles se tient le bras et la regarde, ahuri.


— Qu'est-ce qu'il y a?


—Scott vient de te sauver la vie, dit Stiles en se tenant toujours le bras.


— Merci, souffle Nora.


— Ce n'est pas parce que je ressemble à un monstre que j'en suis un.


— Enfile ça.


Stiles lui jette un t-shirt et s'en un mot de plus, elle l'enfile et sort dans le couloir. Stiles se tourne vers Scott.


— Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, mais ça s'est passé.


— Ton bras, ça va?


— Oui, je m'en remettrais.


Stiles soulève sa manche et découvre quatre petits trous dans sa peau. Scott regarde son bras avec attention mais les garçons ne trouvent qu'une solution possible.


-— C'est une fille, elle a des ongles.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant