Scott cours à travers les bois, les muscles de ses jambes le brulent. Il ne semble pas se rendre compte de ce qu'il fait, trop concentré à écouter chaque bruit qui l'entour. Tout semble amplifié. Il pourrait courir sur des kilomètres sans se fatigué mais alors qu'il sprint, il est projeté violemment contre un arbre. Une masse sombre se dresse en face de lui.
— Protège tes yeux, cri Derek.
Un bruit d'explosion retenti suivi d'une vive lumière blanche. Scott se sent tiré en avant et la main de Derek lui broie le bras alors que l'homme le tire dans le chemin boueux.
— Qu'est-ce qui s'est passé? Demande Scott affolé.
— Des chasseurs, grogne Derek, maintenant ferme là!
Mais Scott s'arrête et retire son bras vivement de la poigne de l'autre. Il entend des bruits de voix étouffées venir de plus loin et malgré la peur il ne veux plus aller plus loin sans explications.
— Je veux savoir ...
— Quoi? Hein? S'énerve Derek en essayant de faire le moins de bruit possible. Les chasseurs sont après nous abruti!
— Tu ... C'est toi? C'est toi qui m'a mordu?
— Non.
— Comment ça non?
— Il y a un Alpha en ville, explique Derek en serrant les dents. C'est lui qui t'a fait ça et maintenant il te cherche parce qu'il te veut dans sa meute et si tu refuses ... Il te tuera.
— Alors c'est vrai, les loups ...
Une nouvelle explosion fait sursauter Scott. Les chasseurs ne sont plus très loin. Il se retourne vers Derek mais celui-ci a déjà disparu.
Nora est réveillé par la suffocation. Ses poumons sont en feu. Elle se lève précipitamment et cherche de l'air. Elle trébuche jusqu'à la porte et lorsqu'elle l'ouvre, elle se recule en arrière devant de gigantesque flammes. La jeune fille ferme les yeux et tente de calmer sa respiration, ça ne peut pas être réel. Elle était dans son lit, il y avait Allison alors pourquoi elle se retrouve ici, avec la nette impression de mourir?
Des cris lui parviennent d'en bas. Elle se rue sur la porte dans une nouvelle tentative mais cette fois, elle est arrêté par l'appel de son prénom. Quelqu'un semble lui crier quelque chose mais ça vient de loin ... très loin. Nora pousse un cri en voyant la silhouette floue de quelqu'un derrière les flammes. Un trou béant s'ouvre sous ses pieds et elle tombe dans les profondeurs. Son cri devient de plus en plus réel et elle cri toujours quand elle ouvre les yeux et vois Allison pencher au dessus d'elle, l'air terrorisée.
— C'était un cauchemar, braille Allison avec des larmes sur le visage. J'ai eu tellement peur ... Tu ne te réveillai pas et ...
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...