Lydia Martin balaie la foule d'élèves du regard et un air déterminé apparait sur son visage lorsqu'elle aperçoit ses proies. Elle balaie ses cheveux dans son dos, plaque un sourire sur la figure et s'avance vers elles. La conversation meurt lorsqu'elle arrive devant elles.
— Vous deux, dit Lydia à Allison et Nora. On va faire du shopping après les cours et non, impossible de refuser. Il faut que vous soyez parfaites pour ce soir, n'oubliez pas que c'est mon anniversaire. Oh! J'ai failli oublier, Nora je t'ai trouvé un cavalier. Bon, c'est très compliqué de trouver quelqu'un d'aussi ... Parfait que toi physiquement mais vu que c'est les filles qui doivent être mises en avant alors ...
— Je ne crois pas avoir besoin de cavalier ... Commence Nora.
— Mon dieu, ne dis pas des choses comme ça, tu fais du mal à mes oreilles. On se voit plus tard, bye.
Nora la regarde s'éloigner et soupire en se tournant vers sa sœur qui se contente de hausser les épaules.
— Dis-moi qu'elle n'a pas dit ce que j'ai entendu!!
— Oh non, je ne te ferais certainement pas ce plaisir, rit Allison. Mais peut-être qu'elle ta vue observer un peu trop Isaac et que ...
— Je n'observe pas ... Allison Argent! S'offusque Nora, et si on parlait de Scott, hein?!
Allison avale de travers et Nora rit quand elle comprend que Scott est presque à coté d'elles. La jeune fille prie pour qu'il n'ai rien entendu. Il lui fait un signe et elle se fige, paralysée par la honte. Quand Scott disparait, elle regarde sa sœur.
— T'as gagné, j'arrête avec Isaac mais par pitié arrête avec Scott! Supplie Allison.
— Très bien chère sœur, réplique Nora. Aller viens, on va être en retard en littérature.
Nora donne un coup à Allison et s'éloigne, ses livre sous le bras. Allison reste figée sur place, un frisson parcourant son corps comme toutes ces fois où Nora l'appelle comme ça. C'est comme revivre encore et encore l'arrivée dans sa vie de cette gamine amnésique.
«Flashback - 2012 - Floride»
— Maman, je vais à la piscine, dit Nora en prenant une pomme dans la coupe à fruits.
— Allison y va aussi?
— Non, elle ... doit faire un truc.
— Un truc?
— Ouais, un truc, répète la jeune fille en haussant les épaules.
— Et quel genre de truc?
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...