chapitre 28

2.9K 192 13
                                    

Derek marche le long de l'interminable couloir froid et sombre. Il fait rebondir sa balle et entend un bruit sourd. Il plisse les yeux et fini par quitter les vestiaires. Il marche dans le couloir en suivant les trainées de sang. L'Alpha se dresse devant lui et essuie sa bouche rougeâtre. Paige, la petite amie de Derek rampe dans les escaliers et essaie de s'enfuir.

Peter espionne son neveu et ne bouge pas. Il regarde le garçon soulever sa petite amie et la portée jusqu'à un endroit sûr, son refuge quand il est triste. Il s'agenouille contre l'écorce d'un vieil arbre et serre Paige dans ses bras. La jeune fille le supplie de la tuer, elle pousse des cris de douleurs terribles. Derek caresse son visage et la berce jusqu'à ce qu'il plante ses griffes dans son corps.

Il entend un râle puis plus rien, il entend le cœur de Paige ralentir jusqu'à ne plus battre. Le garçon laisse couler ses larmes et n'arrive pas à lâcher sa copine. Il sent quelque chose changer, le miroir poussiéreux en face de lui, lui montre son reflet, un loup aux yeux bleu.


— Derek, réveil-toi!


Isaac se penche au-dessus du loup et le secoue. Derek grogne et ouvre les yeux, les néons électrique l'aveugle.


— Tu as finis par revenir.


— Il y a eu un nouveau meurtre. Je sais que c'est la même créature qui a tué mon père. J'ai son odeur mais ce que je ne comprends pas c'est que les meurtres ne sont pas faits de la même façon ce qui veut dire ...


— Parle, fait moi part de ta théorie.


— Le meurtrier tue quand il est humain puis se transforme en cette chose pour tuer encore, il essaie de troublé les pistes.


— C'est bien chercher mais laisse-moi t'exposer la mienne, ce sont deux personnes différentes, lâche Derek.


Isaac regarde l'heure à sa montre, il n'ose pas entrer dans le lycée malgré l'autorisation d'y retourner. Il inspire profondément et franchit les grilles. Les regards se tournent vers lui instantanément. Le garçon baisse les yeux et marche la tête baissée jusqu'à son casier. Il aperçoit Lydia et Jackson. Le blond se met à rire et s'approche.


— La tâche est de retour.


Isaac s'agrippe à son casier pour ne pas frapper Jackson. Il feint d'ignorer le garçon et ce tourne vers Lydia. Il lui tend un livre.


— Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça?


— C'est pour Nora... Je ... Je n'ai pas ma place à l'hôpital.


— C'est évident que tu n'as pas ta place là-bas, siffle Lydia.


La jeune fille tourne les talons et regarde défiler les heures tout le long de la journée. Quand elle sort du lycée, elle se rend à l'hôpital. Allison est endormie et Stiles est avachi dans un fauteuil en train de regarder la télé.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant