chapitre 25

2.8K 206 24
                                    

L'ascenseur s'ouvre sur les deux garçons. Tout se floutent autour d'eux. Les voix paraissent venir de loin. Scott attrape Stiles part l'épaule.


— Je ne peux pas aller plus loin, ils sont tous au courant pour moi.


Stiles hoche la tête, la porte de la chambre est ouverte et il découvre Allison et Lydia. La première chose qui lui donne envie de vomir, c'est tout ce sang qui tache leurs robes. Allison ne le voit même pas, ses yeux fixent le sol comme s'il allait s'ouvrir. Lydia se tourne vers lui.


— Où elle est? Demande t-il.


Lydia montre Allison et se lève. Elle entraine Stiles dans le couloir et referme la porte derrière elle pour que son amie ne l'entende pas.


— Elle est en salle d'opération.


— Elle va bien, pas vrai?


— Je ... Ils ne veulent rien dire. Elle a perdue beaucoup de sang à cause de ... Quand la voiture la renversée, sa tête à toucher le sol en premier et ...


La voix de Lydia se met à trembler. Un homme en blouse blanche entre dans la chambre et tend un verre d'eau à Allison. Il lui enfile le bras dans une atèle. Des voix s'élèvent dans le couloir et la famille des sœurs arrive. Ils se précipitent vers Allison et lui posent toutes sortes de questions. Chris a le visage sombre et Victoria parait sous le choc aussi alors que Gérard et Kate agissent naturellement. Allison se jette dans les bras de sa mère.


— Tout est ma faute, elle m'a sauvé la vie et je m'apprêtais lui dire qu'elle n'était pas ma s ...


—Allison, tais-toi!


Victoria se tourne vers la porte, regarde Stiles et Lydia qui observent sans le vouloir. Gérard se retourne à son tour et pousse la porte qui claque. Lydia reste troublée et finie par regarder Stiles en plissant les yeux.


—Vient-elle juste de dire que Nora n'était pas sa sœur?


—J'ai l'impression, ça me dépasse, c'est trop compliqué pour moi.


—Je le savais! Dit Lydia. Elles ne se ressemblent pas. Et Nora ne le sait pas.


—Et on va garder ça pour nous. Ils ont assez de problèmes comme ça.


La porte s'ouvre, Chris interpelle un médecin et le questionne sur l'état de Nora, il regarde son calepin.


—Mlle Argent est toujours au bloc.


—Nous avons du travail Chris.


Gérard le presse mais Allison leur barre la route et malgré la fatigue qui la tenaille, elle ne flanche pas.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant