chapitre 30

2.8K 192 42
                                    

La jeep bleue se gare en travers du parking et les quatre amis en descendent. Scott ouvre la portière arrière et aide Allison à tirer Nora en dehors du véhicule. La jeune fille perd conscience par moment. Stiles fouille dans les poches de Scott et trouve les clés de la porte. Ils entrent à l'intérieur et allument les lumières.


— Posez là ici.


Stiles et Allison allongent Nora sur la table d'examen et essaient de la faire rester éveillée. Allison lui éponge le front avec un gant humide pendant que Stiles lui tient la main. Scott vide tous les tiroirs avant de trouver une cie. Scott commence à découper le plâtre du bras puis s'attaque à la jambe.


— Je crois ... Je crois que c'est guéri.


— C'est impossible ...


Nora regarde son corps et se relève. Elle fait quelques pas et tourne sur elle-même pour s'assurer que tout va bien. Ils se regardent tous, surpris et dans l'incompréhension totale. Il faut des minutes entières pour que Nora les convaincs à rentrer. Une fois chez elle, Nora se tourne vers Stiles et lui pose une main sur la joue.


— Merci d'avoir était là tout ce temps.


— Je le serais autant que tu voudras.


— Pour toujours?


— Pour toujours.


Nora sourit et passe un doigt sur les lèvres de Stiles. Le garçon lui attrape la main et l'attire vers lui. La brune se met à rire et passe sa jambe sur celle de Stiles. Ils finissent par s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, les garçons quittent la maison par le toit alors que les filles descendent à la cuisine.

Nora remarque les regards tournés vers elle et ne leur adresse aucun regard. Elle sait qu'ils se demandent pourquoi elle n'a plus de plâtres mais elle s'en fiche. Elle croque une pomme et remonte dans sa chambre se préparer. Elle frappe à celle d'Allison et l'entraine dans sa voiture.


— Où est-ce qu'on va?


— Un peu de patience.


Nora appuie sur l'accélérateur et roule jusqu'au bois. Elle gare la voiture en contre-bas et en sort. Allison la suit.


— Tu peux me dire ce qu'on vient faire dans les bois?


Sa sœur ne répond pas et se contente d'ouvrir le coffre. Elle sort un gros sac de sport et le jette aux pieds d'Allison. La brune l'ouvre et en sort un arc.


— Qu'est-ce que ça veut dire?


— Tu m'as fait comprendre que tu voulais servir à quelque chose alors c'est maintenant. Je vais t'enseigner.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant