chapitre 24

2.9K 211 42
                                    

Le parking est rempli de voitures et de limousines. Stiles trouve une place devant la salle de bal d'où la musique résonne à fond. Les deux amis s'avancent dans le gymnase, les gens arrêtent de danser et regardent Nora descendre les escaliers. Elle porte une robe mauve courte devant et longue derrière avec des souliers de couleur argent. Stiles lui tire une chaise pour qu'ils s'installent. Nora aperçoit Allison et Scott et se penche vers Stiles.


— Tu veux danser?


Pour réponse, le garçon lui tend la main. La jeune fille la prend et il l'entraine sur la piste. La musique change et un slow débute. La brune pose sa tête sur l'épaule de Stiles. Plus les minutes passent, plus ils se sentent bien. C'est comme s'ils étaient seuls et que le reste du monde n'existait pas. Nora relève la tête et regarde Stiles. Le garçon penche la sienne vers elle et pose délicatement un baiser sur ses lèvres. Elle lui rend son baiser et se décolle de lui en se mordant la lèvre.


— Attends-moi!


Stiles porte un doigt à ses lèvres et caresse l'endroit en repensant au baiser. Nora disparait dans la foule et sort du bâtiment. Elle rentre dans les toilettes et sort du gloss. Elle l'applique sur ses lèvres qui ressentent encore le baiser doux et maladroit de Stiles. Soudain, elle entend un bruit rauque. Nora se tourne vers les cabines et s'approche lentement de la porte poussée.

Elle la tire doucement dans un grincement et découvre une fille de sa classe qui se vide de son sang. Le liquide coule depuis sa gorge et se répand autour d'elle. Nora se précipite vers elle et essaie de stopper le sang avec ses mains, sa robe devient vite rouge. La brune appelle à l'aide jusqu'à ce que Mme Blake arrive. Elle la pousse et prend sa place.


— Appelle les urgences!


Un attroupement se forme autours d'elles. Nora se sent compressée et essaye de se dégagée de la foule. Elle respire fort et a envie de vomir à cause du sang qui la recouvre. Elle attrape son téléphone et sort dehors dans le froid. Ses mains tremblement autant que sa voix. Quand Nora à passer l'appel, elle se penche dans les plantes et vomi.


— Parce que je t'aime.


Allison regarde Scott, elle l'embrasse plusieurs fois avant de lui prendre la main et l'entraine dehors. Elle monte dans un bus et lui envoie un baiser. Scott s'apprête à monter quand deux voitures se placent de chaque côté. Les deux amoureux reconnaissent Chris. Celui-ci fait ronfler le moteur et les deux véhicules foncent à pleine vitesse sur Scott. Allison plaque sa main sur la bouche mais contre toute attente, Scott bondit et atterri sur un capot. Quand il regarde sa petite amie, Allison hurle. Il ne ressemble plus à l'adolescent qu'elle aime mais à une créature monstrueuse. Il s'enfuit aussitôt. Chris attrape sa fille, sous le choc au moment où Nora les rejoint.


— Papa?


— Nora ... Que s'est-il passé? Tu es blessée?


—N ... Non, ce n'est p-pas mon sang. Qu'est-ce que tu fais là? Allison, est-ce que ça va?


—Elle sait.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant