Nora fouille dans son casier à la recherche de son livre de maths quand elle sent une présence derrière elle. Elle fait volte face et se retrouve nez à nez avec Jackson.
— Qu'est-ce que tu veux?
— Je voulais m'excuser pour le comportement de Greenberg et ... Je voulais savoir si tu venais au match ce soir.
— C'est à lui de s'excuser et oui, j'y vais pour soutenir Scott.
— Comment une fille comme toi ou comme ta sœur ...
— Je t'arrête là avant que tu n'ailles trop loin. Peut-être que la question qu'il faut te poser c'est pourquoi tu as besoin d'être méchant avec tout le monde.
Jackson entrouvre la bouche pour répliquer mais rien n'en sort. Nora lui offre un sourire l'air de dire ça t'en bouche un coin? puis claque son casier avant de s'éloigner. Mais à peine a t-elle le temps de s'assoir dans sa classe que Stiles se précipite vers elle, prend le bureau devant et se retourne avec une moue façon Stiles.
— Qu'est-ce que tu veux Stiles?
— Quoi? Mais euh ...
— Tu as la tête de quelqu'un qui veux demander quelque chose.
—Bin j'ai peut-être une tête naturelle à avoir envie de demander quelque chose.
— Stiles!
— OK, OK, est-ce qu'Allison t'a parlé de Scott?
— Tu me demande de trahir ma sœur en révélant si oui ou non elle parle de Scott pour que mon ami soit heureux d'entendre ce qu'elle a dit?
— Bah en gros, oui c'est ça.
—On se voit plus tard, Stiles, dit Nora en changeant de place.
— Non mais attend, Nora!
La jeune fille lui sourit et rejette ses cheveux en arrière, le garçon hausse les épaules et soupire. Il se tourne vers un garçon qui passe dans la rangée.
— C'est moi le sarcastique!
Les cours paraissent durer une éternité, Nora regarde l'horloge accrochée au mur et le tic tac devient de plus en plus bruyant tandis que le temps passe. Enfin, lorsque la dernière heure d'histoire se termine, la jeune fille s'empresse de sortir dans le couloir. Cachée derrière un groupe de cheerleaders, elle observe Isaac devant son casier. Il lui semble voir ses mains tremblées puis elle distingue une nouvelle blessure sous son œil gauche. Prenant son courage, elle redresse sa posture et s'avance vers lui avec un sourire plaqué sur le visage.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...