chapitre 26

2.9K 209 18
                                    

Stiles sent une main sur son épaule et ouvre les yeux. Il s'adapte à la lumière et regarde le visage fatigué de Scott. Le loup regarde le lit d'hôpital dans lequel Nora se trouve.


— Comment elle va?


— Elle va mourir Scott ... Je ne peux rien faire pour elle ...


— J'ai repensé à ce que tu as dit une fois et j'ai fait des recherches sur la lycanthropie, j'ai appris qu'on pouvait prendre la douleur de quelqu'un. Je peux essayer de faire quelque chose pour elle.


Stiles se lève et accompagne Scott jusqu'à Nora. La jeune fille a le teint pâle et des cernes noirs creusent ses yeux. Scott prend sa main dans la sienne et la sert. Il ferme les yeux et se concentre un moment. Stiles ouvre grands les yeux, du liquide noir traverse les veines de la jeune fille et gagnent celles de Scott. Le loup fronce les sourcils et relâche la main.


— Elle souffre beaucoup?


— Beaucoup plus que ce que les médecins pensent mais j'ai pu en enlever une partie.


— Si seulement je n'avais pas voulu aller dans les bois cette nuit-là, soupire Stiles.


— Je dis toujours que c'est de ta faute mais ce n'est pas vrai. Nora a été renversée par une voiture, ce n'était pas toi au volant.


— Elle est une victime dans tout ça, les Argent ...


— Comment ça, c'est une victime?


— Ils ont eu une dispute hier et Allison a avoué que Nora n'était pas sa sœur. Seulement, Nora n'est pas au courant.


—Tu veux dire qu'elle n'a pas conscience de qui elle est?


— Cette famille cache beaucoup plus de secrets que les habitants de cette ville réunie.


Scott regarde une dernière fois son amie et sort de la chambre avant que les Argent n'arrivent. Stiles ferme la porte et replace quelques mèches de cheveux de Nora. Il se penche vers son oreille.


— Je sais que tu te bats, tu vas y arriver, tu vas vivre et quand tu te réveilleras, je serais là.


Un BIP retenti et les lignes sur les appareils chutent. Plusieurs médecins se précipitent dans la chambre et s'approchent du lit. Stiles s'écarte.


— Qu'est-ce qu'il se passe?


— La tension chute, monsieur, s'il vous plait, attendez dehors.


Stiles est poussé à l'extérieur et se fait claquer la porte au nez. Il entend pourtant les voix fortes à travers.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant