Allison attrape les jambes de Nora et l'aide à descendre le mur. Les filles se courbent pour se cacher des caméras de la maison et disparaissent dans les rues bondées de Beacon Hills. Nora porte une tenue de pirate tandis que sa sœur est déguisée en Juliette et Nora suppose que Scott sera en Roméo. Nora ne voulait pas y aller mais elle a donné sa parole à Lydia.
C'est Allison qui l'a forcé à se déguisée mais pour l'heure, elle aimerait juste être dans son lit à pleurer, le nez dans le t-shirt d'Isaac. Des enfants courent de partout, trainant leur panier de bonbons dans leur sillage. Enfin, la maison de Lydia apparait et les deux jeunes filles s'arrêtent pour admirer la maison décorée pour l'occasion.
Lydia ouvre la porte en leur faisant signe, elle a du les voir par la fenêtre. La musique bat son plein. Les Argent approchent en souriant.
— Alors, demande Lydia, c'était comment de s'échapper de votre prison?
— C'était assez simple, répond Allison pour Nora. Je vais rejoindre Scott, passez une bonne soirée.
Nora se plante dans le jardin, ne sachant pas trop quoi faire. Mais elle se ment, elle sait ce qu'elle fait, chercher Isaac des yeux même s'il ne viendra pas. Les gens s'amusent à fond et parmi eux il y a Danny qui lui fait signe. Elle lui sourit et sent son téléphone vibrer.
Elle l'a prit dans la cachette de Victoria avant de venir. Le numéro est masqué mais il est signé de Allison. Nora fronce les sourcils, pourquoi sa sœur lui écrit avec un numéro masqué? Tant pis pour la fête, elle s'apprête à partir lorsqu'elle voit Lydia et Jackson venir dans sa direction.
— Tu as reçu un message de ta sœur demandant de la rejoindre au lycée? Demande Lydia. Je ne l'ai même pas vu partir!
Nora hoche la tête. Jackson lui montre son portable et ils décident de quitter la fête au grand dam de Lydia qui voulait parader dans son costume de sorcière sexy. Devant le lycée, il y a la Jeep de Stiles.
— C'est bizarre, la porte est entrouverte, murmure Lydia.
Nora soupire, franchement, les soirées à ce faire peur dans un lycée c'est de mauvais gout. Elle gravit tout de même les escaliers, suivi de ses amis et pénètre dans le hall froid. Tout est recouvert de papier toilette.
— Il y a quelqu'un? Demande t-elle.
Une ombre surgit de la pénombre et tous les trois poussent un cri et se plaquent les uns contre les autres mais ce n'est qu'Allison.
— Sérieux Ally? Le lycée? Fulmine Nora.
— Moi? Mais tu m'as envoyé un message! Réplique Allison.
— Je n'ai rien envoyé du tout, regarde!
Les filles échangent leur portable et aperçoivent toutes deux le même message. Les quatre amis échangent des regards et ce moment pourrait être comique si il n'y avait pas ce silence sinistre.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...