Lydia tient fermement ses affaires contre sa poitrine et sert la mâchoire pour ne pas pleurer devant Jackson. Mais elle n'a qu'une envie, se blottir au fond de son lit et manger une tablette de chocolat.
— C'est quoi ce message? Dit-elle en brandissant son téléphone.
— Tu n'es plus ma petite amie.
— C'est à cause d'Allison?
— C'est à cause de personne, tu es le seul problème.
— Très bien, de toute façon, je ne sors pas avec les joueurs de lacrosse, je préfères les capitaines.
— De quoi tu parles?
— Tu n'es pas au courant? Se réjouie faussement Lydia. Le coach a supprimé le post de co-capitaine. Scott devient le seul et unique capitaine.
Jackson sert les poings jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches. Il aperçoit Scott et se rue vers lui en l'empoignant par le col. Pourtant, Scott évite le coup de Jackson et le plaque contre le casier.
— Ça suffit, je ne me laisse plus faire, si tu cherches encore à me faire du tort, je te tue, est-ce que c'est clair?
— Scott!
— Je n'ai pas terminé Stiles.
— Scott!
— Quoi?
Scott relâche Jackson et se tourne vers Stiles, le garçon fait un pas en arrière. Il montre ses yeux pour faire comprendre à Scott qu'il se transforme. Le loup laisse partir Jackson et aperçoit Allison dans le hall. La jeune fille baisse les yeux et s'éloigne.
— Attend, Allison!
Scott se précipite à sa rencontre et lui barre la route. La jeune fille soupire et se mord la lèvre. Elle ressert son livre sur la poitrine.
— Ce n'est pas ce que tu crois.
— En tout cas, je sais ce que j'ai vu, je te croyais différent.
— Je le suis! D'une certaine manière mais j'ai besoin que tu es confiance en moi.
— Je ne sais pas Scott, je ne sais plus ce que je dois penser.
Allison le contourne et s'éloigne. Scott pousse un grognement et enfonce son poing dans un casier. Stiles arrive en portant les mains sur sa tête.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (1)
FanfictionDepuis que Nora Argent est arrivée dans la petite ville de Beacon Hills, d'étranges cauchemars peuplent ses nuits. Des cris, de la chaleur, du feu et des pleures. Simples cauchemars ou visions? Intégrant le lycée, l'ado va y trouver de singulier ami...