NE PARS PAS!

4.7K 357 15
                                    


POINT DE VUE DE: Edilys.

Je referme la porte avant qu'elle s'éclipse. Je la met contre celle-ci, en la tournant face à moi. Une main appuyée sur l'entrée et nos visages sont à quelques centimètres...

Moi: - Ne pars pas, encore une fois! M'impose-je face à elle.
Naïssia: - Et pourquoi??
Moi: - Car je veux que tu restes!
Naïssia: - À quoi bon?! Moi, je veux rentrer chez moi! Alors, laisses-moi partir!! M'ordonne-t'elle.
Moi: - Je ne sais pas ce qui se passe Naïssia! ( J'en ai marre! Je vais laisser faire ma voix et les mots. ) ... Je... C'est nouveau pour moi ce que j'éprouve, bon sang! ( Oh là, je sens que je vais craquer et le faire pour de bon. )
Naïssia: - Et bien, développes! Tu ne dis jamais rien!! S'impatiente-t'elle.
Moi, m'énervant à cause de cette peur au ventre: - DE TOI!! CE QUE J'ÉPROUVE POUR TOI, BON DIEU! Tu veux que je te dise quoi, hein?? M'emporte-je et continuant... Que ça me ronge de savoir que ce connard de Call a osé poser ses lèvres sur les tiennes... ET BAH OUI!! Oui, cela me mets hors de moi! Tu veux que je te dise quoi encore?? Que je ne cesse de penser à toi?! OUI, CA AUSSI C'EST LE CAS et je ne comprends pas ( Ah bah, oui je dis tout et je n'arrive plus à m'arrêter! Bordel! ) ... Je ne comprends pas ce qui m'arrive en plus de deux cents ans d'existence, vie humaine comprise, j'ai jamais eut ce sentiment qui me pousse à penser à toi à chaque seconde, qui me donne envie de tuer tout ceux qui te touchent et qui me donne éperdument envie de te prendre dans mes bras, de te protéger et de t'embrasser!! Me suis-je lâché complètement.

Oh, c'est pas vrai! Je l'ai fait, j'ai tout déballé et elle ne bouge, ni ne parle.
Bordel, je lui ai fait peur avec tout ce que j'ai pu sortir. Surtout le moment de tuer tout ceux qu'il veulent l'approcher ce n'était pas très malin de sortir cela.

Oh, Naïssia va parler, c'est comme avec ce con de Call, alors elle va me rembarrer?? Elle ne va pas me gifler au moins?
Je vous le dis, je n'ai pas peur de la baffe, mais peur de sa réaction...

Naïssia: - Ouaaah! J'en n'attendais pas autant! ( Oh merde! ) ... Qu'est-ce que tu attends?? M'interroge-t'elle.
Moi, perdus: - De... De quoi?? Suis-je surpris.
Naïssia: - Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser?! Me demande-t'elle avec son plus beau sourire. ( Oh, je n'y crois pas... ).

Avant qu'elle ne change d'avis, j'y vais! Tellement heureux que ma belle me donne son autorisation, que je saisis son visage des deux mains, relève son menton et l'embrasse langoureusement.
Et c'est... Je n'ai pas de mots pour vous le décrire. Enfin si, mais ils ne seront jamais assez forts par rapport à ce que cela me procure.

Des milliers de décharges se déversent dans mon corps, mon cœur mais aussi dans mon âme. Oui, pour moi, les vampires en ont une! Je respire son odeur envoûtante et mon cœur bat plus vite qu'à son habitude.
C'est étrange pour moi, c'est une multitude des nouvelles émotions qui circulent en moi. Une cascade de bonheur jaillit. Ses lèvres sont d'une douceur extrême et elles sont sucrées. Tellement que j'ai envie de l'embrasser pour l'éternité.

Je m'arrête un peu tout de même pour l'admirer. Naïssia est resplendissante avec ses yeux qui maintenant ont des nuances de marrons et de verts. Je lui caresse tendrement les joues et le bord de ses lèvres avec mes pouces. J'adore sa peau, elle est tellement douce que j'ai l'image de nuages légers que je serais entrain de frôler.

Je n'ai plus envie de la quitter des yeux de peur que ce soit un rêve ( même si je ne dors jamais, cela pourrait m'arriver en étant éveillé. ). Je ne veux pas qu'elle m'échappe.

Voilà que je recommence à parler comme un romantique ou un poète... Tant pis, si c'est pour ma belle et si elle l'a besoin d'entendre ces mots et des phrase comme celles-ci, je lui dirai. Je l'embrasse de nouveau et je ne veux plus m'en détacher.

Je suis devenu fou! Oui, je suis fou d'elle et de son sang si pure. Mais c'est la plus merveilleuse et plus jolie des maladies...

POINT DE VUE DE: Naïssia.

Edilys: - DE TOI!! CE QUE J'ÉPROUVE POUR TOI, BON DIEU! Tu veux que je te dise quoi, hein?? Que ça me ronge de savoir que ce connard de Call a osé poser ses lèvres sur les tiennes... ET BAH OUI!! Oui, cela me mets hors de moi! Tu veux que je te dise quoi encore?? Que je ne cesse de penser à toi?! OUI, CA AUSSI C'EST LE CAS et je ne comprends pas ... Je ne comprends pas ce qui m'arrive en plus de deux cents ans d'existence, vie humaine comprise, j'ai jamais eut ce sentiment qui me pousse à penser à toi à chaque seconde, qui me donne envie de tuer tout ceux qui te touchent et qui me donne éperdument envie de te prendre dans mes bras, de te protéger et de t'embrasser!! Me surprend-t'il.

Mince! Edilys me dit tout cela d'un coup! Ses mots raisonnent dans mon esprit et il me faut un petit temps avant de réagir.
Comprenez-moi, je ne m'attendais pas à cela, je me disais qu'il allait me dire que je lui plaisais et c'est tout.
Enfaite, il me dit tout ce qu'au plus profond de moi je souhaitais sans me l'avouer.

Réagis idiote! Regardes dans ses yeux se reflète de l'inquiétude. Et là, je lui demande, qu'est-ce qu'il attend pour me donner ce baiser tant attendu et aussitôt que je lui donne mon consentement, Edilys le fait. Mon cœur qui déjà s'était accéléré à l'annonce que Edilys m'a faite, redouble encore plus ses excitations et tellement fort, que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

C'est un baiser plein de passion et je n'ai plus envie qu'il s'arrête. Edilys le fait à la fois avec force et douceur. Je ne peux réprimer ces frissons qui me traversent de toutes parts. On ne m'a jamais embrassé de cette façon ou du moins, je n'ai jamais eut autant de sensations quand on me l'a fait. Je le souhaite à tout le monde d'éprouver cela dans sa vie au moins une fois.

Oh non! Il s'arrête et il me regarde avec ses yeux pétillants. J'adore, son regard est si profond qu'on a l'impression qu'il veut fusionner avec moi. Je pourrais m'y noyer dedans, dans ce lagon avec ses couleurs bleues/vertes qui me transpercent.

Ses caresses sur mes joues et près de ma bouche, sont d'une telle sensualité que je pourrais me perdre à cet instant et je serai prête à faire tout ce qu'il veut. Mais Edilys reste respectueux et repose ses lèvres encore sur les miennes pour me créer des explosions de saveurs. Il l'est fougueux avec ses baisers que je sens la tension passionnelle qui l'a en lui et il est douceur suprême par ses gestes que je n'ai aucunes crainte et je sais qu'il me respectera.

Ce vampire n'est pas si prévisible, comme je le pensais! Moi, qui croyais que c'était plutôt le style à vouloir coucher dès le premier baiser, je me suis bien trompé et c'est tout à son honneur.

Sensualité, passion, fougue et tendresse... Que demander de plus? Moi, je ne vois pas!
Alors, je souhaite secrètement, que ce moment dure. Oui, qu'il perdure jusqu'à la fin des temps...

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant