DES PREUVES.

10.6K 580 7
                                    

POINT DE VUE DE: Edilys.

Enfin, mon calvaire sera bientôt fini!
Je dis que je pars chasser tout seul. Gabriel a l'habitude, il sait que je suis solitaire. J'ai attendu plusieurs jours pour ne pas éveiller les soupçons!

La créature Naïssia, vient de temps à autres pour parler à Gabriel et apprendre des techniques pour développer ses pouvoirs qui sont enfouis, en elle.
Vu ce que je lui ai fait, elle ne m'adresse pratiquement pas la parole ou quand elle le fait c'est pour me lancer des vannes.
Depuis que je l'ai rencontré, je n'arrête pas de songer au parfum si intriguant de son sang...

Là, j'arrive au château de mon chef, Irix. Je lui explique que je pense et même que je suis sûr que j'ai trouvé celle qui cherche, depuis des années.
Il est tellement surpris qu'il n'y croit pas. Irix veut en être sûr malgré tout ce que je lui ai raconté et il veut que se soit moi qui lui donne la preuve.
Comment? Irix me dit qu'il va prévoir une attaque et que je dois être assez amoché pour que le clan Slown demande à Naïssia de m'offrir du sang.
Je vous le dis, à cette phrase, j'en ai l'eau à la bouche. ( Hum! Son liquide vital doit être si nourrissant. ). Il m'expose qu'il compte faire l'agression dans trois jours. Je m'y oppose, car je monte la garde avec Spiral ce jour là et lui a la capacité d'envoyer des tornades. Il est très dangereux...

Irix mécontant: - Alors, que proposes-tu? Je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps! Je veux savoir!! S'impatiente-t'il.

Moi: - Deux jours après! Je ferai les rondes avec Lilas et elle n'a aucun pouvoir particulier. Lui indique-je.

Irix: - Très bien! Alors, j'enverrai mes vampires ce soir-là, pour vous agresser toi et cette Lilas. M'informe-t'il.

Moi: - Il y aura qui??

Irix: - Certainement trois de mes soldats. Indra, Jazz et Sam, je pense. Ils ne vont pas hésiter pour que cela paraisse vrai! Il le faut Edilys. Déclare-t'il.

Moi: - J'en suis conscient. Réponds-je.

Irix: - Bien, tu es un de mes meilleurs sujets, Edilys! Quand ta mission sera menée à bien, tu en seras récompensé!

Moi: - Je vous en remercie.

Irix: - Je ne t'en dis pas plus. Moins tu en sais, plus cela paraîtra involontaire de ta part.

Moi: - Puis-je au moins savoir si vous tuerez Lilas?? Interroge-je.

Irix: - Non, on la laissera en vie certainement. En tout cas pour cette fois. Pourquoi?? As-tu des sentiments pour cette femelle? S'intrigue-t'il avec un air suspicieux.

Moi: - Non, vous me connaissez assez pour savoir que je n'ai jamais aimé et ce n'est pas prêt d'arriver. Quelle horreur!! Fulmine-je.

Il me dit de partir vite pour que le clan Slown ne s'inquiète pas de mon absence. Alors, je m'exécute et je rentre rapidement au manoir.

Naïssia est venue et c'est la première fois qu'elle passe le soir. Je vais me doucher et me changer avant d'aller la saluer, même si elle me snobe depuis notre rencontre.
Oui, normal vu que je l'ai poussé à bout ce jour là, elle m'en veut.
Cela m'amuse en faite, alors j'en joue...

Moi d'une voix mielleuse: - Bonsoir ma chérie!! ( comme je sais qu'elle n'aime pas. )

Naïssia: - Ne m'appelle pas comme cela. Je te l'ai déjà dit!! Et bonsoir quand même. Râle-t'elle.

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant