Amour et frustration.

2.6K 199 6
                                    


POINT DE VUE DE: Edilys.

Pendant que nous faisons la route pour aller en discothèque, Terry raconte à Naïssia l'histoire de la cuisine avec Gabriel, Line et Mike. Je la regarde dans le rétroviseur et Naïssia est si magnifique quand elle rigole, que je souris malgré moi. Ah, mon petit ange habillé en blanc, tu vas faire fureur en discothèque!

Oh bordel! Je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant. Je vais devoir faire attention qu'on ne l'approche pas et surtout en blanc avec les néons, c'est encore plus appréciable. Oh bordel, je commence déjà à stresser.

...

Nous sommes à " L'éclipse " et je sens la présence de vampires ici. Nous demandons trois bouteilles d'alcool, nous nous installons et trinquons tout les trois.
Après quelques gorgées plus tard, un vampire s'approche de notre table. Qu'est-ce qu'il veut celui-là...

???: - Terry, c'est bien toi?! Comment vas-tu?
Terry: - Eh, Brenann! Ça va bien et toi, mon vieux?
Brenann: - Je vais bien. Ça me fait vraiment plaisir de te revoir!
Terry: - Tu veux t'installer avec nous? ( Dis non... Dis non! Il ne me plait pas, car il regarde beaucoup Naïssia! )
Brenann: - Avec plaisir! ( Bah voyons. C'était prévisible. ) ... Salut et bonsoir jolie demoiselle! Lui sourit-il aussitôt.
Moi, froidement: - Salut.
Naïssia: - Bonsoir.

Et voilà, il s'installe à côté de Naïssia. Quel con, je suis! J'aurai dû la placer entre Terry et moi. Je sens que la soirée ne va pas me plaire...

POINT DE VUE DE: Naïssia.

Terry a retrouvé un ami et c'est un vampire. Il s'appelle Brenann, il l'est chatain très clair et ses yeux sont bleus foncés. Il est grand, mais moins que Edilys et une belle musculature. Il est habillé en T-shirt turquoise, chemise noire ouverte, jean bleu et des bottes style motard.

Il parle à Terry et il fait des blagues. Brenann me fait rire, mais je sens le regard perçant de Edilys derrière moi et il n'a pas l'air très enchanté qu'il me fasse rigoler.
Il n'y a rien de mal à rire tout de même...

Terry: - Vous venez danser!?
Moi: - Oui, allons nous défouler! Vous venez? Demande-je gaiement.
Edilys: - Peut-être après pour moi.
Brenann: - Moi, je veux bien! Répond-il joyeusement.
Terry: - Viens Edi!
Edilys: - Non plus tard, je pense.

Nous partons tout les trois danser et Brenann me parle et blague en même temps...

Moi: - Tu es toujours aussi joyeux?
Brenann: - Oui, j'aime la vie tout simplement. Tu as quelqu'un dans ta vie Naïssia?
Moi: - Je suis avec Edilys.
Brenann: - C'est bien dommage pour moi. Je te trouve délicieuse!! Dit-il avec sa voix suave et grave.

Oh mince, quand un vampire sort cela, je peux vous dire que cela fait bizarre. Délicieuse dans le sens jolie ou dans le sens qu'il veut mon sang??
Bien entendu, il ne sait pas que je ressens qu'il en est un et il me croit juste humaine...

Moi: - Euh... Merci, c'est gentil ( Enfin, si ce n'ai pas dans le sens vampirique que tu me dis cela. ) ... Tu as quel âge dis-moi?
Brenann: - J'ai vingt-deux ans ( Oui, vingt-deux ans, depuis très longtemps. ) ... Et toi, princesse?
Moi: - J'ai vingt ans. Je vais retourner à la table.
Brenann: - Je viens avec toi. Terry danse avec une fille et je ne veux pas qu'on t'importune. ( Je n'avais même pas fait attention pour Terry. Tant mieux pour lui. )
Moi: - Tu es protecteur, mais ne t'inquiètes pas je sais me défendre, alors si tu veux continuer de danser, restes.
Brenann: - Protecteur avec toi! Il faut faire attention certains hommes sont plus forts que l'on ne le croit! M'explique-t'il, mais je le sais déjà cela.

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant