LA RENCONTRE!

14.2K 708 61
                                    

NDA: Coucou tous,
Si vous aimez mes écrits une nouvelle histoire est commencée. Le titre: Hidden
Elle parle de loups-garou et vampires également. Pour la découvrir, allez sur mon profil et vous pouvez voir les histoires que j'ai écrites.

Bonne lecture à vous ❤❤❤

---------------------------------------------------------

POINT DE VUE DE: Edilys.

Salut, moi c'est Edilys et je suis un vampire de deux cents vingt-sept ans, mais on m'en donne vingt-deux à tout cassé. Je mesure 1,92m ( Oui, je suis grand les filles, c'est pour vous protéger... Quoi que... ).
Je suis brun, aux cheveux légèrement ondulés, mince et musclé bien-sûr!

Hein, quoi? Vous voulez savoir la couleurs de mes yeux?! Allez, je vous fais rêver, ils sont bleus/verts. ( vous aimez, j'espère!? )

En ce moment, je vous le dis rien qu'à vous! Et bah, je ne suis pas dans mon vrai clan et quand je dis: En ce moment... Je veux dire que ça fait déjà deux ans que je suis dans le clan Slown.
Pourquoi?! Car je suis infiltré dans leur bande pour pouvoir trouver la créature que mon chef, Irix ( de mon vrai clan ) veut posséder.
Pourquoi, veut-il cet être précisément?! Elle est importante à ses yeux, car il aimerait être le maître du monde et c'est grâce à cet être, il peut y parvenir!
Quel intérêt d'aller dans le clan des Slown me diriez vous?! Car comme dit la prophétie, seul celui qui a le pouvoir de savoir la force des vampires, la reconnaitra.
Celui qui a cette capacité, c'est le chef: Gabriel Slown et il sait également lire dans les pensées sauf dans les miennes, car je sais les bloquer. C'est d'ailleurs pour cela que Irix, mon chef m'a confié cette tâche: Infiltration chez les Slown.

Pour mes pouvoirs à moi?!
Oui, je vous ai dit que je savais bloquer et débloquer mes pensées à ma guise, mais je sais également envoyé des décharges électriques et quand je suis au sommet de ma forme ( donc quand je bois du sang humain. ), je peux envoyer des éclairs qui foudroient mes ennemis.
Voilà ce que je suis et ce que je sais faire...

Franchement, j'en ai plus qu'assez d'être avec eux! Deux ans de ma vie gâchés. Bon, je vous vois venir... Ce n'est pas beaucoup par rapport à mon âge, deux ans...
Mais c'est trop long, car tous les jours et toutes les nuits avec les Slown, passent d'une lenteur désespérante! Pour moi, c'est comme si je restais toute la journée à ne rien faire du tout. Essayez, vous allez voir! Mais faites le bien, rien de rien et nuit blanche incluse. En gros, c'est pire qu'un dimanche chez vous les humains.

Voilà, je commençais à me dire que cela ne servait à rien d'être dans cette bande de ringards. Chez eux, on boit du sang animal ( Berk!! L'horreur! ).
En plus, je suis obligé de suivre leur régime alimentaire, car Gabriel ( le chef), le sent tout de suite si on a bu le sang d'un humain.
Je le sais car au début, j'ai essayé! Je vous explique pas les remontrances que j'ai eut.
Bon j'arrête, car ça me donne envie d'attraper un humain et de croquer sa chair si tendre ( Stop!! ).
Pourquoi je vous raconte tout cela au faite...
Ah oui! Ma vie morose et déprimante chez eux et peut-être bientôt finie. ( Génial! Non!? ).

À l'heure où je vous parle, devant mes yeux et bien il y a une jeune femme ( très attirante! C'est déjà bien... Bah quoi? Je suis un mâle après tout! ), c'est peut-être elle que je recherche ou alors, juste une humaine quelconque mais je ne sais pas, j'ai espoir. Peut-être parce que je me morfonds ici?!

Si c'est la créature que je dois trouver, cela veut dire que je ne vais pas encore rester un an de plus là.
Alors, je souhaite que se soit elle dans mon for intérieur.

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant