POINT DE VUE DE: Edilys.Comme je vous l'ai dit, je suis au château, devant Irix, ce grabataire de mille ans et il me parle...
Irix: - Je croyais que tu étais quelqu'un de confiance!? Seal, t'a vu sortir de chez elle, ce matin! TU TE FOU DE MOIII!!! Grogne-t'il avec fureur.
Moi: - Oui et alors? Je ne le contexte pas! Je ne suis pas en retard, bien au contraire! Elle avait le droit à quelques instants de bonheur avant que je la traine ici! Mens-je effrontément.
Irix: - Que dis-tu? Qu'elle ne sera pas heureuse avec moi?!Il est con ou quoi? Comment pourrait-t'elle être heureuse, alors qu'elle serait là contre son gré?!
Moi: - Elle sera forcée de venir ici, alors je ne pense pas qu'elle sera aux anges!
Irix: - Je ne t'ai pas demandé de penser, MAIS JE T'AI DEMANDÉ D'AGIR!! Beugle-t'il.
Moi, m'énervant: - ET J'AI AGI!! Et dis à ton toutou Seal, d'arrêter de me lécher le derrière! J'avais encore vingt jours! Je l'amènerai quand je jugerai bon de le faire!!À ce moment précis, je sens qu'on m'agrippe par la gorge. C'est ce chien de Seal qui m'a attrapé par surprise et deux autres viennent me tenir les bras...
Moi, avec arrogance: - Comme je le disais, toujours derrière mes fesses! À croire que tu ne peux plus te passer de mon beau petit cul!
Seal la voix pleine de haine: - Tu vas voir ce que je vais en faire de ton...
Irix: - ASSEZ!!! On dirait deux enfants! Les projets sont importants!! Seal lâches-le! ( Il le fait, bon toutou à son maître! )... Seal pars à ta mission et prends deux soldats avec toi!
Moi: - Quelle mission?
Irix: - Rien d'aussi important que la tiennes! Edilys, maintenant qu'elle a passé une bonne journée avec toi, quand comptes-tu me l'amener?? Demande-t'il plus calmement.
Moi: - Après demain! Dis-je catégoriquement.
Irix: - Et pourquoi pas demain, je te prie??
Moi: - Deux jours contre une éternité enfermée, tu trouves que c'est de trop? Lui balance-je.
Irix: - Non. Bien sûr que non! Mais pourquoi tu veux lui donner un peu de bonheur avant?? Tu as changé Edilys! Avant tu ne t'en serais même pas soucié! Me rétorque-t'il.Il a raison! Il faut que je trouve une excuse valable...
Moi: - Car j'ai perdu deux ans de ma vie pour cette foutue mission et je pense que j'ai le droit de réclamer une compensation! Je ne vais pas te mentir, je veux me la faire et boire encore une fois de son sang!! Voilà ce que je veux et pourquoi elle n'est pas encore à tes pieds.
Irix: - Te rends tu comptes que tu as osé me tutoyer?? Rien que pour cela, j'aurai dû te tuer, Edilys! Mais je vais te laisser la vie, car ta mission est très importante.
Moi: - Je ne voulais pas, mais cela m'a énervé, votre manque de confiance! ( Réellement, c'est qu'il veuille Naïssia qui m'a mit hors de moi! )
Irix: - J'avais compris c'est pour cela que je t'épargne et que je te pardonne! Pour ta requête, je la comprends. Il l'est vrai que tu as consacré de temps et malgré que cela me contrarie un peu, je vais t'accorder cette faveur!
Moi: - Je vous en remercie. ( J'ai envie de vomir, en lui disant cela.)
Irix: - Avant que tu repartes, j'ai une petite mission à te confier! J'ai une amie qui tient un magasin et qui m'a promis de rester ouverte pour moi. J'aimerai que tu y passes et que tu prennes ce dont j'ai besoin pour l'arrivée de cette créature et vu que tu connais ses goûts, sa taille aussi je présume, tu es le seul à pouvoir choisir ses vêtements! J'aimerai qu'elle éprouve un peu de joie comme elle va rester pour l'éternité comme tu l'as si bien dit! Tu peux faire cela pour moi?
VOUS LISEZ
Special Blood
VampireAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...