POINT DE VUE DE: Naïssia.
J'arrive et j'ai une vision d'horreur! Edilys est ensanglanté et avec un pieu planté dans le corps. Il ne bouge pas. On m'a dit de venir pour ne pas rester seule, car il y a eut une agression, mais je ne pensais pas que c'était aussi grave tout de même.
Après le choc soit passé, j'arrive enfin à sortir des mots...Moi: - Oh mon dieu, que puis-je faire? Que s'est-il passé??
Gabe: - Encore le clan de Irix, il souhaite nous affaiblir de plus en plus! Je te demande de bien vouloir offrir ton sang à Edilys pour qu'il puisse survivre? Je sais que tu penses que ton sang n'est pas spécial, mais tu te trompes! Tu auras le résultat en aidant Edilys si tu le veux bien? Je sais bien que vous ne vous appréciez guère, mais...
Moi, l'interrompant: - Attends, je ne le laisserai pas mourir sous prétexte que nous sommes différents! Hausse-je le ton, tellement outrée par ses propos.
Gabe: - Bien. Alors... Acceptes-tu de lui donner ton sang?
Moi: - Et si donner mon sang ne lui sert pas et qu'il meurt, vous m'en voudrez tous!?
Gabe: - Bien sûr que non!Edilys, d'un coup gémit de douleur et je ne supporte pas entendre quelqu'un souffrir...
Moi: - C'est bon, c'est bon! Prenez tout le sang que vous voulez!! M'empresse-je de dire.
Je m'assois sur la chaise en face de Gabriel et je lui tends le bras...
Gabe: - Il est trop mal en point pour lui donner comme cela! Explique-t'il.
Moi: - Mais comment alors? Il faut qu'il s'abreuve en mordant mon poignet? Demande-je.
Gabe: - Cela n'ira pas assez vite! Il faut lui faire mordre ton cou, Naïssia! Me réplique t'il.Je sais que à cet endroit c'est assez particulier. Cela crée des sensations très fortes. Mais tant pis, je vais le faire et vite car même si depuis le début je ne l'apprécie pas et que je lui envoie des phrases piquantes à cet arrogant de Edilys, je ne vais pas le laisser mourir...
Moi: - Allons-y! Dis-je déterminée.
Alors, Gabriel acquiesce, appelle Call qui arrive aussitôt et nous dit qu'il n'y a plus aucun ennemi dans la forêt. Puis Gabe met Edilys sur le côté droit et me demande à moi, de me mettre à côté de cet arrogant.
Je me précipite et m'exécute en me mettant allongée face à lui et je pense...( Je ne te laisse pas crever, car j'ai encore pleins de piques à te lancer! )
Gabriel explique à Call, que il faudra certainement séparer Edilys de moi, car il voudra plus de sang qu'il aura réellement besoin, mais tant que Gabe ne dit pas " stop ", il faudra le laisser s'abreuver.
Moi, en pensant: ( D'accord, en gros je me mets en danger pour un abruti de première et en plus, il risque de me pomper le sang jusqu'à la mort. Il en est bien capable en plus l'idiot... )
Gabe: - Avant tout, il faut que tu t'entaille le poignet pour pouvoir lui faire goûter le sang et qu'il réagisse pour mordre ton cou. Il le fera si il a encore un peu de force. En tout cas, je l'espère... Laisse-t'il cette phrase planer.
Gabriel me parle, mais je ne lui répond pas, j'attends juste les instructions.
Voilà, il me tend une dague, alors je fais comme il me dit. Je me coupe le poignet et le met à la bouche de Edilys. Gabe, penche la tête de Edilys pour que mon sang coule à l'intérieur.
Et oui, je ne peux pas tout faire, vu que je suis posé sur le côté donc le bras gauche à moitié bloqué. Le deuxième, à demi levé pour laisser glisser les gouttes de la bouche de l'autre imbécile. Ah oui, on peut en trouver des synonymes pour le décrire celui-là. Pas terrible cette position, mais on ne peut pas faire autrement, car si il était sur le ventre le liquide ne coulerait pas dans sa gorge et on ne peut pas le mettre sur le dos vu que le pieu dépasse de cet endroit. Donc pas le choix de cette malencontreuse posture...
VOUS LISEZ
Special Blood
VampirosAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...