Adieu...

1.9K 148 26
                                    


POINT DE VUE DE: Naïssia.

Nous sommes tous réunis sur le terrain des Wells et les éclairs illuminent le ciel. C'est Edilys qui nous fait comprendre qu'il arrive. Quatorze contre une cinquantaine, est-ce que ils ne vont pas tous mourir? Non, Gabriel avait répondu que ce n'était pas beaucoup, mais combien??

Shona commence à endurcir la protection avec Terry à ses côtés. Quand il faudra la maintenir encore plus, pour que les vampires n'arrivent pas tous d'un coup, il l'aidera.

J'aperçois Gabriel froncés les sourcils et c'est très rare...

Gabriel: - Un de mes pouvoirs ne servira pas! Annonce-t'il.
Andrew: - Lequel?
Gabriel: - Lire dans les pensées!

Oh, ce n'est pas vrai?! Le plus fort de ses dons, ce n'est pas possible...

Moi: - Pourquoi??
Gabriel: - Car une a la capacité de le bloquer et elle est puissante! Si forte que je n'arrive plus à entendre, qui pense quoi ici.
Terry: - Oh la merde! Tu ne nous entends plus!?
Gabriel: - Non, aucun de vous!
Moi: - Tu peux toujours connaître les forces des autres?
Gabriel: - Oui, il me reste cela.

Pas le temps de continuer la discussion, les premiers sang-froids arrivent. Une vingtaine s'acharnent à passer la bulle et je me doute que ceux-là, n'ont pas de particularités...

Hella: - J'y vais avec Mike comme pour la bataille avec Call?
Gabriel: - Non, tu auras une autre mission Hella et quand je t'appellerai, tu comprendras. Ne bouges pas avant surtout.
Mike: - Alors, j'y vais seul?
Gabriel: - Non, j'ai changé quelques points. Attendons qu'ils s'épuisent avec la protection, ensuite Will et toi vous irez. Will, j'ai dans l'idée que si tu touches Mike, il pourra bouger dans le temps que tu auras suspendu. Par contre, les secondes seront réduites.
Will: - Ok, faisons comme ça!
Gabriel: - Une fois les deux vagues passées, tu n'auras plus beaucoup de force, alors n'arrête plus le temps, sauf quand je t'en ferai part.
Andrew: - William surtout écoutes Gabriel!
Will: - Bah oui, je suis pas con non plus! Je sais que c'est important.

Cela m'agace, que je ne puisse pas intervenir. C'est compliqué pour moi, car j'aimerai être sur tout les fronts, pour que mes amis soient le moins en dangers possible...

POINT DE VUE DE: Brenann.

C'est stressant de savoir que mon frère entre en première ligne et je ne peux pas l'assister. Gabriel m'a dit de ne pas m'éloigner de Naïssia et il n'a rien détaillé de plus. Il m'a juste confié que le moment venu, je serai quoi faire...

Spiral: - Et moi, je peux aller leurs botter l'arrière-train un peu?
Gabriel: - La première vague oui, mais pas la seconde! Toi aussi tu auras autre chose à gérer. Line, Judy et Manuella, se chargeront de la deuxième. Andrew, je sera occupé pour la première et la toute dernière. Lorenzo une fois le temps remis sera dans la première et la deuxième. Terry et Shona ont la bulle à maintenir et Brenann doit veiller sur Naïssia. Moi, je supervise et j'attaque quand il le faudra.

Voilà que les premiers arrivent à percer le globe protecteur. Gabriel demande t'attendre que la vingtaine entre complètement et Shona doit remettre la protection après, pour que les autres ne viennent pas entretemps. Puis il l'avertit Mike et Will, que c'est à eux de jouer...

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant