ARRIVÉ À TEMPS?

3.6K 274 6
                                    

Coucou à tous,

Si vous aimez mon imagination et mon style, venez découvrir deux autres histoires. Une qui commence et le nom: Fire Blood.
Ce n'est pas la suite de celui. C'est une histoire encore différente.
La deuxième: Oréa qui vient de prendre fin. Une histoire de 20 chapitres.

Merci pour vos messages, vos votes et de me lire. Bisous ❤

*****************************

POINT DE VUE DE: Naïssia.

L'inconnu se rapproche de mon visage. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si il a prit une voix aussi chaleureuse et douce, c'est pour que je montre que je suis réveillée. Alors, je ne bouge pas d'un centimètre...

L'inconnu: - Tient, comme c'est étrange ( Quoi? Qu'est-ce qui est étrange? )... Oh mon dieu! C'est impossible!? ( Il en fait exprès pour que j'ouvre les yeux! Tu rêves, je ne suis pas aussi stupide. )

Il s'approche encore, je sens son regard insistant sur moi. Du bout des doigts, il dessine tout le contour de mon visage...

L'inconnu: - Ouvres les yeux! ( Tu peux toujours attendre! Quelle ruse pourrie. ). Me charme-t'il.

Son visage est tout prêt du mien maintenant. Je ne le montre pas, mais il me met en stresse celui-là...

L'inconnu: - Réveilles-toi, c'est moi! Lorenzo!! ( Euh... Mais encore?? )... Amélia, réveilles-toi! Je vais te sauver mon amour! Affirme-t'il, en enlevant aussitôt la perfusion.

J'ouvre les yeux, quoi faire d'autre? Il vient de prononcer le prénom de ma mère! Il est si proche de mon visage, il me détaille encore plus et il a un petit geste de recule. Oui, car il était sur le point de m'embrasser et heureusement que j'ai relevé mes yeux, car se faire embrasser amoureusement sur la bouche par son père et bien, je crois que je m'en serai jamais remise.
J'essaye de parler, mais j'ai du mal...

Moi: - J... Je suis sa fille! Lui apprends-je hésitante.
Lorenzo, les yeux grands ouverts par la surprise: - Tu es sa fille?!
Moi: - Et apparemment, vous êtes mon père vu la description qu'elle a faite! J'en suis sûr, car j'ai pratiquement la couleur que vos yeux quand je suis en colère!

Il a les yeux d'un noir profond, mais bizarrement son regard est d'une pure douceur. On peut se demander ce qu'il fait avec ces monstres.

Il n'a pas le temps de parler, car un vampire entre d'un coup. Je referme de nouveaux mes yeux, en espérant qu'il ne dira pas que je suis réveillée car je ne sais pas comment il va réagir...

Lorenzo: - Qu'est-ce que tu veux, Seal? Demande-t'il d'un ton sec.
Seal: - On se fait attaquer! Sam, Indra et Jazz, restent positionnés à l'étages et nous, nous devons rester ici pour la surveiller! Fais gaffe mec, sa perf est retirée! Réplique-t'il, en refermant la porte pour rester dans la chambre.
Lorenzo: - Ah oui, je lui remet! Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler mec!
Seal: - Ouais désolé m... euh... Lorenzo!

Lorenzo fait semblant de remettre l'aiguille à mon bras. Il me caresse discrètement la main. Il se lève délicatement. Oh mince alors, si j'avais su que je retrouverai mon père comme cela...

Lorenzo: - Tu as entendu... Des pas approchent, non??
Seal: - Attends... Non, non, je n'entends rien!

Je jette un coup d'œil et là, Lorenzo profitant que Seal se soit retourné, l'attrape par derrière, le colle contre le mur. Lorenzo met une main autour de son cou...

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant