POINT DE VUE DE: Edilys.Nous arrivons enfin au manoir. Tout le monde est dans le salon, sauf Gabriel et Shona. Depuis l'agression qui a coûté la vie à Lilas, Gabriel a décidé de faire une pièce spéciale pour les soins, alors Terry m'emmène jusqu'à celle-ci...
Terry, essayant de me faire rire: - Dis donc, tu n'es pas encore remis ou tu profites de ma gentillesse?
Moi: - Il me faut une poche en plus et ça ira, mon ami! Pour une fois que tu fais quelque chose de gentil, en effet je devrais en profiter.
Terry: - Eh, je suis toujours gentil, vieux vampire délabré!
Moi: - Et ça, c'est gentil?!Il pouffe de rire et Terry s'arrête d'un coup quand il ouvre la porte et moi, je ne souris plus du tout.
On dirait que Naïssia est aussi translucide qu'un fantôme. Pire que la fois où elle m'a sauvé! Une bande est à son poignet et une autre autour de son cou...
Moi: - Comment elle va?? M'empresse-je de dire.
Gabriel: - Pas très bien.
Shona: - Mal!! ( Super! Je prends l'avis de Shona, car elle ne pèse pas ses mots contrairement à Gabriel. )
Moi: - Bordel! Elle aurait dû me laisser crever!
Gabriel: - Ne dis pas cela. Naïssia va se remettre, mais se sera long.
Shona: - Optimiste!
Gabriel: - Non! Réaliste! ( Oh, il grogne sur Shona. Il s'inquiète vraiment là! )
Terry: - Tiens ta poche, Edilys. Moi, je sors et si vous comptez vous crier dessus, vous devriez sortir aussi! On ne se dispute pas quand il y a des malades!
Moi: - Merci Terry, pour tout! Et attends, Terry... et Call??
Terry: - J'ai eu peur si tu savais. Naïssia a fait comme si elle était sous son emprise. J'ai compris qu'après qu'elle a fait ça pour me protéger de lui. Elle l'a pulvérisé ce violeur de merde!!
Moi: - Ah oui, tu étais là quand ils ont parlé de ça.
Terry: - Oui! Ce sale fils de pu..
Gabriel l'interrompant: - Oh! Surveille ton langage quand même, Terry!
Terry: - Pour une ordure comme lui, aucun gros mots n'arrivent à sa cheville!
Gabriel: - Je te l'accorde, c'est abjecte ce qu'il a fait, mais tu sais que je n'aime pas quand on parle comme cela! Aboie-t'il.
Shona: - Attention, papa se fâche! Allez mon beau, tu es sur les nerfs. Viens, il faut sortir t'aérer.Gabriel se laisse emmener par Shona et Terry part également. Lorenzo fait son apparition. Il doit m'en vouloir, car c'est de ma faute si sa fille est dans cet état...
Moi: - Écoutes Lorenzo, je suis vraiment désolé! Jamais je n'aurai voulu que Naïssia s'inflige ça.
Lorenzo: - C'est mon petit trésor qui a choisi. Je ne t'en veux pas Edilys. Je m'en veux à moi-même! Quel fou je suis d'avoir voulu défier Jazz.
Moi: - Ne dis pas ça, Lorenzo. Tu as sauvé Line en faisant cela!
Lorenzo: - Erreur, c'est Naïssia qui l'a fait.
Moi: - Non, tu n'y serais pas aller, Naïssia n'aurait pas pu la sauver!
Lorenzo: - Oui, merci d'essayer de me remonter le moral.Il s'assoit sur le fauteuil à côté de sa fille et il lui tient la main tendrement. Je bois la dernière poche, en étant assis sur une chaise.
Je dis à Lorenzo que je vais prendre ma douche vu tout le sang que j'ai sur moi et comme cela je le laisse un peu seul avec Naïssia.Je pars de la chambre en regardant une dernière fois ma belle et je ferme la porte...
...
VOUS LISEZ
Special Blood
VampirosAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...