POINT DE VUE DE: Naïssia.La soirée commence et nous sommes à table. J'ai doublement peur que le repas se termine. Pour la bataille de demain et aussi, car j'ai dit à Brenann que nous discuterons dans sa chambre.
Tout le monde rit comme si que ils ne savaient pas que demain c'est la fin pour au moins une personne. Je me dis que eux ont l'habitude peut-être à force de voir mourir les humains de vieillesse ou autres. Ou ils se disent peut-être qu'ils ont assez profité de la vie. Mais Shona et même Terry qui est un jeune vampire.
Et moi?! Moi, je m'en contre fiche de périr et pourtant je n'ai que vingt ans. Ceux sont eux que je veux voir vivre...
Manuella: - Elle était bonne au faite la douche, Will? Se moque-t'elle.
Will: - Aha, très drôle. Bougonne-t'il.
Andrew, joyeusement: - C'était très amusant de notre point de vue!
Judy: - Oui, tu l'as mérité! Bien joué, mon chou. Dit-elle en regardant Brenann.
Spiral: - Désolé Will, mais j'ai adoré, surtout la tête que tu as fait. Mime-t'il l'expression suprise de Will.Ils repartent dans de grands rires. J'essaye de sourire, mais le cœur n'y est pas ce soir. Je leurs prie de bien vouloir m'excuser et je me lève de table.
Je prends ma doudoune et je sors m'aérer.Je me balade dans le parc et je me demande encore si je n'aurais pas dû me livrer à Edilys pour les sauver tous...
???: - Ce ne serait pas une bonne idée!
Moi, me retournant: - Je croyais que tu ne savais pas lire dans mes pensées!? Cela à changé??
Gabriel, arrivant à ma hauteur: - C'est toujours le cas, Naïssia. Je te connais assez pour savoir, ce qui se passe dans ton cerveau. Si tu fais cela, il nous enverra tout de même son armée et nous n'y arriverons pas sans toi. Le désespoir que ta perte causerait, nous enlèverait nos forces.
Moi: - Je ne sais pas quoi te dire.
Gabriel: - Ne dis rien ma chère Naïssia. Je vais parler si tu le veux bien!? ( Je hoche simplement la tête. ) ... Très bien, tu es notre force à tous, Naïssia! Combattre à tes côtés est un véritable honneur pour nous. Je ne dis pas cela pour flatter ton égo. Je veux que tu saches, qui tu es pour nous tous. Tu es notre lien qui permet de s'unir et de nous battre pour une bonne cause.
Moi, une larme courant sur ma joue: - C'est très appréciable tes mots, mais je ne serais pas ici vous n'auriez pas besoin de batailler. Tu n'aurais pas eu de déception avec Call et tu n'aurais pas cette guerre qui approche et puis Edilys...
Gabriel, m'arrêtant et me tenant les épaules: - Saches que depuis que tu es là, tu nous as égayé nos vies. Ta joie de vivre nous a redonné goût à la nôtre. Tu illumine tout sur ton passage et ceux qui sont égarés reviennent dans le bon chemin en te croisant.
Moi: - Je ne crois pas, non. Tu dois oublier Call qui était avec vous et Edilys!
Gabriel: - Call s'est perdu lui-même juste, car tu t'es refusée à lui et quand à Edilys, il était déjà mauvais avant que tu le rencontre. Sais-tu qu'il a tué tout ses proches pour être le seul vampire de sa famille et qu'il a tué des jeunes humains!? Quelle personne avec une bonnes âme ferait cela?! Et tu as sauvé ton père qui était dans un mauvais clan.C'est horrible ce que Edilys a fait et ils étaient jeunes comment ces humains. Je ne le demanderai pas, je sens que cela peut m'écœurer.
C'est vraiment gentil tout ce que Gabriel me dit et il me donne du baume au cœur avec toutes ces belles phrases...Moi: - Merci pour toutes tes paroles réconfortantes! Gabe, j'ai peur aussi de m'investir avec Brenann. Avoue-je.
Gabriel, avec un joli sourire: - Laisses-toi aller, Naïssia. Il est bon et c'est sûr!
Moi: - Mais tu pensais que Edilys serait bon pour moi.
Gabriel: - J'ai dit qu'avec toi, il pouvait suivre le bon chemin. Il a préféré prendre le mauvais côté. Ne compare pas Brenann à Edilys, ils sont totalement différents.
Moi: - Mais je suis tellement effrayée que ce soit mon sang qui les rendent comme cela.
Gabriel: - Brenann t'a aimé avant de sentir ton sang! Il t'a aimé dès l'instant qu'il t'a vu. Edilys a été attiré directement par ton sang, souviens-toi. Brenann t'aime réellement, Naïssia! Je le vois, je l'ai entendu aussi et jamais il ne pense à ton sang, jamais!
VOUS LISEZ
Special Blood
VampireAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...