REDÉCOUVRIR 1

3.1K 257 7
                                    


NDA: COUCOU À TOUS. J'ESPÈRE QUE CELA VOUS PLAÎT TOUJOURS!? SI VOUS AVEZ DES CRITIQUES POSITIVES OU NÉGATIVES, JE LES LIRAI ET LES PRENDRAI EN CONSIDÉRATIONS SI ELLES SONT RESPECTUEUSES ET CONSTRUCTIVES.

TOUJOURS EN VOUS REMERCIANT POUR VOS VOTES, VOS COMMENTAIRES OU MÊME POUR ME LIRE!! CELA ME TOUCHE ÉNORMÉMENT.
BISOUS À TOUS! :-)

****************************

POINT DE VUE DE: Naïssia.

Nous arrivons à l'endroit que la voyante m'a transmis. Pas le temps de réfléchir, elle me dit de monter dans une des deux Cadillac devant nous. Elle me montre que je dois passer à l'arrière gauche et elle part côté passager devant et on file aussitôt.

Je regarde le chauffeur et c'est Gabriel qui me donnait des conseils dans mes souvenirs.
Je me tourne pour regarder à côté de moi et... Oh mon dieu, celui de mes rêves, le grand brun aux yeux lagon si sublimes. Ce regard qu'il pose sur moi est si intense que comme dans mon rêve, mon cœur en fait un soubresaut.

À côté de lui, un autre vampire brun aux yeux couleur jais, mais il a un regard attendrissants et il me dit quelque chose, mais quoi?? Je ne sais plus.

Le silence se fait pesant. On dirait qu'ils attendent que je discute, mais dire quoi?? Je ne me rappelle pas d'eux et je ne veux pas les faire souffrir en leurs avouant ceci!

Après un moment, j'ose tout de même parler...

Moi: - Merci à tous! ( Je ne peux pas m'aventurer plus... )
Les yeux lagon: - Bonjour ma b... Naïssia, je suis Edilys.

Edilys... Je cherche et je sais que c'est important, mais je ne trouve pas pour l'instant. Sa voix est suave et virile à la fois...

Moi: - Euh... Salut et toi? En regardant le deuxième.
Les yeux noirs: - Moi, c'est Lorenzo. Me répond-t'il d'une voix tremblante.

Et voilà, je viens de lui faire mal cela se voit. Il a les larmes aux yeux...

Moi: - Pardon. Je ne voulais pas te blesser!
Lorenzo, donc: - Non, tu ne m'as pas blessé! Je suis si heureux de te revoir, c'est pour cela que je suis ému.

Je remarque que cette voix est la même que dans mon rêve quand j'avais les yeux fermés. Oui, c'est la voix douce et rassurante...

Et là, j'ai comme des coups de poignards dans le ventre. Je me plie de douleur. Celui qui s'appelle Edilys me tient les épaules...

Edilys: - Elle ne va pas bien! Dit-il d'une voix apeurée.
Celle qui m'aidée: - C'est l'empreinte! Vu qu'elle s'éloigne de lui, elle souffre et ce n'est que le début.

Oh mon dieu! Mais cela fait déjà d'horribles souffrances et elle dit que c'est que le commencement...

Edilys: - Tu ne peux rien pour Naïssia, Shona? ( Je sais son prénom maintenant! )
Shona: - Je peux faire beaucoup, mais pour une empreinte, je ne peux pas grand chose. Si je fais quoique ce soit, l'emprise sera plus longue à se briser et je ne pense pas que ça te plaise Edilys et Naïssia ne veut certainement pas.
Moi: - Non! Faites rien! Je ne veux... pas garder cela en moi... plus longtemps que prévu. Je préfère mourir... que de la garder! Articule-je avec difficulté dû à mes élancements.
Edilys: - Non. Ne dis pas ça, Naïssia!
Moi: - Si, je le dis... et le confirme!
Shona: - Ne l'énerves pas! Ça ne va pas l'aider. Réconfortes là, ce sera mieux.

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant