NDA:
COUCOU À TOUS! POUR PRÉVENIR QUE DANS CE CHAPITRE, IL Y A DES SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELLES. ELLES SONT LÉGÈRES MAIS MIEUX VAUT LE PRÉCISER :-).
BONNE LECTURE! BISOUS.
****************************
POINT DE VUE DE: Naïssia.
Me voilà en sous-vêtements noirs et lui vient d'enlever son pantalon également alors il est en boxer noir devant moi. Call revient vers moi, me caresse et ses yeux sont remplis de désirs...
Call: - Tu es si belle et ton corps, si attirant! Tu as toujours extrêmement envie de moi!!
Moi, répondant même si il n'y a pas de question: - Oui! J'ai vraiment envie de toi!
Call: - Parfait!!Et c'est partie pour des baisers plus enflammés et des caresses insistantes. Il m'allonge sur les draps et m'embrasse plusieurs parties de mon corps. Call devient vraiment fougueux, puis sauvage. ( Cela est normal pour un vampire!? Je ne sais pas, car c'est la première fois pour moi avec cette espèce! ). Les sensations sont plus puissantes pour lui, alors il arrache mon shorty ( mince, il était mignon! ) et mon soutien-gorge ainsi que son boxer y passent. Call m'embrasse, lèche et mordille mes seins. Quand il fait tout cela, les émotions sont si intenses que je laisse échapper de légers soupirs...
Call: - Oh oui! Je veux que tu t'exprimes! Je t'aime tellement. C'est si bon de sentir ton corps contre le mien! Humm...
Moi: - Je vais peut-être casser l'ambiance, mais as-tu des préservatifs? ( Oui, enfaite je la casse totalement! Mais bon, faut bien se protéger. )
Call: - On n'en a pas besoin, mon amour! Tu ne crains pas les maladies, ma perle! Continue-t'il à m'embrasser le cou et à me caresser.
Moi, me braquant: - Si, quand-même! Imagines, je tombe enceinte!?
Call: - Tu ne veux pas de protection!! Tu veux me sentir complètement en toi!
Moi: - Oh et puis tant pis! ( Quoi? Je suis folle?! Mais je ne peux pas faire autrement. )
Call: - Ne te pose plus de questions! Livres-toi à moi, mon amour!Il se délecte de nouveau avec ses gestes pleins d'ardeur et mord un plus fort ma poitrine, à présent. Call remonte jusqu'à ma bouche et s'immisce dans mon corps à ce moment. Avec fougue qu'il le fait et mes gémissements arrivent et il l'est savoure. Il insère ses crocs dans son poignet et me le porte à la bouche et en continuant ses mouvements, ses canines percent la chair de mon cou. C'est d'une grande excitation qui vient en moi, à cet instant. Sang et corps mélangés, font des plaisirs indescriptibles.
Voilà, comment l'empreinte s'est àncrée encore plus en moi...
...
Une journée est passée depuis que j'ai reprit connaissance. Hier soir, je n'ai pas compris mon comportement et je ne l'assimile toujours pas d'ailleurs. J'ai fais quelque chose qui ne me ressemble pas du tout et le pire, c'est que au plus profond de moi, je ne voulais pas faire cela.
Call va bientôt partir pour s'abreuver et moi, je reste dans la maison. Il m'a dit que dans deux jours, nous irons à la fête foraine qui est arrivée en ville. Tant mieux, j'ai envie de m'amuser pour évacuer. Je suis revenue que depuis hier, mais j'ai l'impression d'étouffer ici.
Call, s'apprête à sortir...Call: - Je ne serai pas long, ma perle. Je te le promets!
Moi: - Je vais manger en attendant! On pourrait faire quoi, quand tu rentres?
Call: - Ne t'inquiètes pas, j'ai des projets pour nous après! ( Ah quoi? ) ... À toute à l'heure mon amour et rappelles-toi que je t'aime pour l'éternité!
VOUS LISEZ
Special Blood
VampireAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...