POINT DE VUE DE: Naïssia.Après être sortis de ma maison abîmée par des vampires, j'ai eu quelques souvenirs.
Nous partons dans la Porsche de Edilys. L'après-midi est très agréable. On s'arrête près d'un sentier et nous continuons à pieds tranquillement.
J'aperçois que Edilys reste fixé sur ma main, mais il est hésitant comme pour ne pas me brusquer. Alors, c'est moi qui entremêle mes doigts aux siens. Je vois son magnifique sourire se dessiner sur son visage. Il est vraiment beau quand il rayonne ainsi.
Une question me trotte dans l'esprit...
Moi: - Dis-moi, tu mesure combien?
Edilys un sourire amusé: - Un mètre quatre-vingts-douze.
Moi: - Oh mince alors! On a beaucoup de différence avec mon petit, un mètre soixante... La honte!
Edilys en ricanant: - J'adore ta taille! On a envie de te protéger. J'ai jamais aimé les grandes.
Moi: - Ce n'est pas toi qui te fais un torticolis quand tu veux me parler. Souris-je.
Edilys: - Certes, mais je peux me casser le dos pour te regarder. Dit-il faussement sérieux.Je me marre et comme je ne regardais pas où il m'emmenait, je ne comprends pas pourquoi Edilys s'arrête...
Oh, c'est le beau lac dans mes rêves et il est encore plus magnifique en le voyant...Moi: - C'est vraiment beau! Tu as toujours été romantique comme cela?
Edilys: - Non, à vrai dire, jamais jusqu'à toi! ( Oh!! )On s'assoit au bord de l'eau et un silence apaisant se place pendant un moment. J'ai lâché sa main pour me poser. J'ai les genoux repliés sur moi et mon regard se perd sur ce superbe lac et ses jolies cascades...
Edilys rompt le silence: - Je peux te poser une question?
Moi: - Oui, je t'en pose pleins, moi.
Edilys: - As-tu une réticence quand tu es dans mes bras ou en me donnant la main?
Moi: - Non, pas du tout! Pourquoi, tu ressens une réticence quand je le fais?
Edilys: - Non, c'est plus pour ce qui t'es arrivé que je demandais cela. Est-il hésitant quand il me dit ceci.
Moi: - Avec Call, c'est cela? ( Oh, je vois sa mâchoire se contracter directement à ce prénom. )
Edilys: - Oui.
Moi: - Tu as trop de douceur pour que je compare tes gestes aux siens.
Edilys: - Je suis rassuré. Puis-je me mettre derrière toi et te prendre dans les bras?
Moi: - Oui, avec plaisir!Alors il se lève, s'assoit derrière moi, genoux pliés et écartés de chaque côté. Edilys m'entoure de ses bras musclés et rassurants. C'est amusant de voir que ses jambes font mon corps entier.
Je m'appuie contre Edilys et c'est un petit... ou plutôt un grand cocon à lui tout seul...
Moi: - Je me sens bien contre toi! ( Mon cœur en fait un soubresaut. )
Edilys: - Et tu n'imagines pas le bonheur que c'est pour moi de t'avoir dans mes bras et de t'entendre dire ça, aussi.Je suis tellement bien que j'aimerai que le temps s'arrête...
POINT DE VUE DE: Edilys.
C'est un instant magnifique pour moi de l'avoir dans mes bras. De plus, Naïssia vient de m'avouer qu'elle est vraiment bien posée contre moi.
VOUS LISEZ
Special Blood
VampireAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...