PREMIÈRE FOIS?!

5K 303 11
                                    


POINT DE VUE DE: Edilys.

J'ai passé une soirée magnifique et je pense qu'elle a aimé également. Je la raccompagne juste devant son entrée, je la saisis par la taille et l'embrasse passionnément.
Je sais comme tout les soirs, on va se quitter dans un instant et je n'ai pas envie de la laisser.
Je cesse mon baiser, mais je la tiens toujours, Naïssia met son visage dans mon cou et j'en ai d'agréables frissons. Oh, elle me torture encore un peu plus, car elle embrasse la peau de celui-ci. Oui, vous allez me dire un doux supplice, mais c'est tellement dur d'y résister.

Puis ma belle arrête et je regrette qu'elle le fasse, car Naïssia ouvre sa porte et je sais que ce rendez-vous est malheureusement sur le point de se terminer. ( Non, mon ange, je ne veux pas me séparer de ta douce étreinte! )
Je suis bien obligé, mais je le fais à grand regret...

Moi: - C'est le moment où je te dis ( Je t'aime! Oh quoi? Non, pas encore. ) ... euh... bonne nuit ma belle.
Naïssia: - J'ai passé une merveilleuse soirée et tu m'as comblé! Le pique-nique au bord du lac, c'était magnifique, mais...

Quoi? C'est quoi ce " mais " ?? Elle ne veut quand même pas qu'on se sépare? Je ne le supporterais pas! Autant me mettre un pieu dans le cœur! Oh bordel, elle reprend...

Naïssia: - Mais, je n'ai pas envie qu'elle se termine maintenant! ( Ouf, cette frayeur a disparue. )
Moi: - Moi, non plus mon ange! ( un mot sortit tout seul tellement que je suis soulagé! )... Que veux-tu faire? Promenade? Rester sur le banc de ton balcon et parler tout le restant de la nuit? Dis-moi? M'empresse-je de dire.
Naïssia: - Non. ( Quoi alors? )... Je t'invite à rentrer dans ma maison! M'annonce-t'elle avec son charmant sourire.

Énorme!! Je ne m'y attendais pas. Mon cœur fait des rebonds sans s'arrêter. Mon ange me fait confiance et de ce fait, je suis immensément heureux.

Naïssia me prend la main, entrelace nos doigts et m'entraîne pour me faire entrer.
Je suis chez elle! Vous, vous rendez compte?! Ma douce me fait visiter et c'est très joli, elle a bon goût et je n'en doutais pas.
Il reste plus que sa chambre à voir même si je l'ai déjà aperçu quand j'étais sur le balcon, mais elle me la montre tout de même...

Naïssia: - Comment trouves-tu mon chez moi?
Moi: - J'en reviens pas d'être ici et c'est surper mignon!
Naïssia: - J'aimerai dormir avec toi. Je sais que ce n'est pas super de juste dormir surtout que toi, tu ne dors pas, mais voilà, je te dis ce que j'aimerai... À toi de voir!? Propose-t'elle.
Moi: - C'est plus que parfait, crois-moi! Je ne m'y attendais pas, alors le moindre moment à tes côtés, je l'accepte avec le plus grand des plaisirs! Lui affirme-je.
Naïssia: - Je suis si contente! Tu vas te chercher des vêtements pour demain? Me demande-t'elle.
Moi: - Oui et je fais vite!
Naïssia: - Super! Pendant ce temps, je vais me doucher et je vais me changer pour la nuit.

Je pars très vite chez Gabriel, c'est moins loin que ma maison, je prends mon sac de sport et j'enfourne mes affaires, gel douche, brosse à dent... En peu de temps, je suis de retour.

Je l'appelle et pas de réponse... Je rappelle et ma belle me dit d'entrer. Elle m'a fait peur à ne pas répondre. Je monte à la façon humaine pour ne pas avoir l'air trop pressé.

Ma douce est assise sur son lit et mes yeux glissent doucement sur cette belle créature. Elle a un débardeur à bretelles, bleu marine avec de la dentelle blanche au dessus de la poitrine et un mini short de même couleur également. Elle est tout simplement superbe. Mon ange voit que je la détaille et je l'aperçois rougir et Naïssia se faufile dans la couette. ( Sois plus discret la prochaine fois, Edilys Ford. )

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant