Épuisement.

1.6K 143 9
                                    


POINT DE VUE DE: Brenann.

Naïssia vient de se mettre à genoux sur le matelas et elle m'a fait deux bises. C'est sa condamnation pour tout les soirs et un doux cadeau pour moi. Ma petite fleur se délie de moi et...

Bonté divine! Son peignoir s'est encore ouvert et je vois sa jolie petite nuisette rose bonbon que je ne connaissais pas. Naïssia a un corps si beau que j'accepterai d'aller tout droit en enfer pour pouvoir l'admirer tout les jours.

La dernière fois, j'avais réussi avec rudesse de détacher mes yeux de cette beauté mais là, je n'y arrive pas. Je me mords la lèvre pour ne pas succomber de la frôler et de l'embrasser.

Naïssia vient de remarquer. Elle referme vite ce peignoir qui me défie et ma princesse rougit...

Moi, regrettant de ne pas avoir détourné les yeux: - Je... Je suis vraiment désolé! J'aurais dû tourner le tête. Pardonnes-moi. Me précipite-je vite d'aller sur mon canapé.
Naïssia: - Ne sois pas gêné, c'est moi qui doit l'être! J'aurais dû faire attention.

Je ne sais pas quoi répondre, alors je reste muet. Naïssia va croire que je suis un pervers, mais je ne suis pas comme cela. Il est tellement beau à contempler ce corps parfait comment je pouvais m'en défaire? Et qui ne fixerait pas avec passion la femme qu'il l'aime!?

Oui, je suis amoureux de Naïssia pour tout ce qu'elle représente et moi, je ne veux pas être avec pour son sang! Il sent extrêmement bon. Je ne dis pas le contraire, mais je ne pense pas à lui, mais à ma princesse. Sa peau a une délicieuse odeur également et ce n'est pas pour cela que je veux la manger. Vous voyez où je veux en venir en expliquant cela!?

Si elle me l'offre dans un moment intime, j'accepterai de le boire si elle le veux vraiment, mais jamais je lui en demanderai...

Naïssia: - Brenann??... Brenann!! Me sort-elle de mes songes. ( Ma princesse est assise sur mon sofa?! Punaise, je ne m'en étais pas aperçus. )
Moi, m'asseyant: - Pardon, j'étais perdu dans mes pensées.
Naïssia: - J'ai remarqué, car cela fait presque dix minutes que je t'appelle.
Moi: - Sérieusement?! Vraiment désolé.
Naïssia: - Je ne t'en veux pas, tu sais! C'est de ma faute ou plutôt la faute de la ceinture du peignoir qui glisse vu que c'est du satin.
Moi: - Oui, il veut ma peau ce peignoir! Plaisante-je, enfin.
Naïssia: - Ah bon? C'est si horrible que cela?? S'amuse-t'elle, en ayant une esquisse.
Moi: - Oh non, c'est magnifique! À se damner!!
Naïssia: - À ce point, tu me flatte merci.
Moi: - De rien ma princesse, c'est la vérité nue!
Naïssia: - Dis-moi, tu en as fais exprès de prendre comme mots: " Vérité NUE " ?? Insiste-t'elle sur le dernier mot.
Moi: - Même pas, c'est sorti tout seul.

Au même moment, nous éclatons de rire et cela fait tellement du bien. Qu'elle est somptueuse, me dis-je. Si splendide quand Naïssia rit...

Naïssia: - Bon, je te laisse retourner à tes rêveries maintenant que tout est éclairci! Repars-t'elle vers le lit.
Moi, d'un coup: - Et mes bisous?!
Naïssia: - Eh malin, tu les as déjà eu!
Moi: - Alors, j'aurais dû mettre une peine de huit bisous au moins!
Naïssia, souriant: - Et oui, tu n'as pas assez réfléchis ou tu n'as pas été assez gourmand.
Moi: - Je serai plus gourmand la prochaine fois dans ce cas.
Naïssia: - Encore faut-il que tu oses.
Moi: - J'oserais, crois-moi!
Naïssia: - Ah, tu demanderais quoi, alors?
Moi: - Tu verras.
Naïssia: - Tu ne le sais pas ce que tu tenterais, enfaite! Me taquine-t'elle.
Moi: - On dirait que tu me cherches!?
Naïssia: - Oui, exactement! M'avoue-t'elle.

Special BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant