NDA:
ENCORE DES ECRITS À CARACTÈRES SEXUELS VOUS ETES PRÉVENUS! C'EST SOFT TOUJOURS PAS DE DÉTAILS POUR NE PAS HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES.
BONNE LECTURE ET MERCI DE SUIVRE TOUJOURS L'HISTOIRE :-).
****************************
POINT DE VUE DE: Edilys.
Naïssia s'inquiétait, car elle pensait que cela ne m'avait pas autant plu qu'à elle. Je lui ai avoué que s'était inoubliable pour moi et ce que j'ai répondu, est la stricte vérité.
Vous vous rendez compte que je n'ai même pas bu son sang?! Alors, avoir le corps de Naïssia plus son liquide sanguin se doit être d'une puissance incroyable.
Naïssia s'est endormie et elle a l'air si épanouie que cela me rassure. Je me dis qu'elle l'a vraiment aimé également. Ma belle dort nue tout contre moi et c'est si agréable d'avoir son corps dénudé qui touche le mien. Mon ange avait chaud, du coup elle n'a pas mit de couverture et elle s'est blottie. Je suis son petit glaçon enfaite. J'en souris à la voir et à cette pensée.
J'ai la tête relevée par les coussins et j'ose laisser aventurer mes yeux sur cette jolie splendeur. Humm... Ce creux de rein qu'elle l'a... C'est mille fantasmes à elle toute seule cette femme.
J'attends que Naïssia dorme encore un peu, mais je crois que ce que je viens de voir, m'a donné des envies subitement. Il faut que je regarde ailleurs, mais je n'y arrive pas à détacher mes yeux. Ils sont indisciplinés, je vous jure. Je patiente tout de même, car je sais que mon amour a besoin de sommeil.Cinq heures plus tard, j'ai l'impression de ne plus contrôler mes gestes. Mes mains ont glisser toutes seules sur son dos et cette chute de rein à en faire pâlir toutes les femmes. Naïssia se réveille doucement et un merveilleux sourire se dessine sur son visage...
Naïssia: - Humm... Quel doux réveil!
Oh mon ange, évites ses petits sons si tu ne veux pas que je te saute dessus...
Moi: - Et quelle belle matinée d'avoir la femme que j'aime à mes côtés et qui plus est nue. Une splendeur à couper le souffle!
Naïssia: - Humm... C'est trop agréable d'entendre cela.Encore son petit " Humm " que j'adore. Je craque et je l'embrasse passionnément dans le cou aussitôt...
Moi, en murmurant: - Alors, je te réveillerai toujours comme cela, mon ange.
Naïssia: - Tu es un véritable amour, mon petit cœur!
Moi: - J'ai tellement besoin de toi.Je suis au dessus de Naïssia et elle me renverse pour se mettre sur moi. Quelle vue éblouissante que j'aperçois. Doux châtiment ses baisers enflammés dans mon cou, sur mes lèvres et mon buste. Pur plaisir que j'ai dans un moment pareil. Ma belle veut me tuer d'envie? J'accepte ce supplice si Naïssia le souhaite. Humm... Ses légères caresses maintenant.
Naïssia me montre qu'elle est aussi douée dessus que dessous et mon excitation monte d'un cran. Naïssia vient me chevaucher tendrement, puis intensément. Les sensations sont si fortes que j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter complètement, tellement que c'est divin. Comment elle fait pour me faire atteindre l'extrême comme cela? Mes mains parcourent tout son corps sublime et j'empoigne ses hanches qui ondulent avec tant de sensualité. Je m'en mords la lèvre inférieure avec cette extase que Naïssia m'offre.
VOUS LISEZ
Special Blood
VampiroAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...