POINT DE VUE DE: Naïssia.Brenann est avec mon père pour l'installer dans sa chambre. Moi, je suis restée dans le salon pour discuter avec Gabriel, Shona et les parents de Brenann pour savoir quoi faire ou au moins pour avoir un plan...
Gabriel: - Il ne faut surtout pas que tu épuises pour rien Naïssia! Nous sommes là et nous savons nous battre. Tu ne peux pas être sur tout les fronts.
Moi: - Oui, je comprends bien. Sais-tu ce que Edilys compte faire exactement?À ce moment-là, mon père et Brenann reviennent pour se joindre à nous. J'aperçois que Brenann a rosit et cela me fait légèrement sourire, car je me doute qu'il a parlé avec mon père. Il a dû lui dire que nous dormions ensemble.
Je reprends mon sérieux...Brenann: - Nous avons loupé quelque chose d'important? Questionne-t'il et je lui fait un non de la tête.
Moi, en regardant Gabe: - Alors, as-tu vu ce qu'il veux faire?
Gabriel: - Je sais qu'il veut t'affaiblir pour pouvoir te récupérer. C'est pour cela que je te demande de ne pas te fatiguer inutilement.
Lorenzo: - Quoiqu'il arrive, ne te mets pas en danger pour nous! D'accord mon trésor!?
Moi: - Attends papa, j'ai dit que je ne m'épuiserai pas pour rien, mais je ne vais pas laisser quelqu'un mourir! M'oppose-je.
Gabriel: - Tu ne peux pas sauver tout le monde Naïssia!
Lorenzo: - J'ai peur pour toi, ma fille! Ne risques pas quoique ce soit pour nous protéger.Gabe a vu quelque chose qu'il ne veut pas me dire, je le sais.
Combien de personnes que j'aime vont périr? Qui? Et pourquoi il ne me le dit pas?
Si Gabriel garde cela pour lui, alors c'est une personne vraiment importante à mes yeux. Qui dans mon entourage ne sera plus présent dans deux jours? J'ai si peur, il faut qu'il me dise qui va mourir et est-ce que ils seront plusieurs dans ce cas?? Je me sens mal et j'angoisse terriblement...POINT DE VUE DE: Brenann.
Naïssia est vraiment stressée ce soir, avec ce que Gabriel ne veut pas dévoiler. Elle a comprit que quelqu'un va finir sa vie et que c'est impossible de le ou les sauver si ils sont plusieurs.
Si Naïssia essaye de sauver tout le monde, elle épuisera et elle se fera avoir par Edilys. Il est tellement devenu dingue qu'il serait capable de la faire souffrir pour la punir de ne pas être revenue.( Enlèves-toi ces mauvaises pensées, Brenann! Tu vas te ronger toute la soirée et il faut que tu sois fort pour Naïssia.) Pour une fois que ma conscience me parle gentiment et me donne de bons conseils, je vais la suivre.
Nous sommes à table et j'ai préféré me mettre à côté de Naïssia cette fois-ci. Pourquoi?! Car je pense qu'elle avait besoin de moi et discrètement, je pose doucement ma main sur son genou pour lui montrer que si elle le souhaite, je suis là...
Gabriel: - Il va préparer plusieurs vagues, trois pour être plus précis. Edilys a bu beaucoup de sang ces derniers jours. D'une pour faire son armée et deux, pour être plus fort.
Andrew: - Nous avons accumulé du sang humain. C'est Judy qui le récolte quand elle demande des dons de sang. Nous possédons celui de Naïssia qu'elle nous a offert en réserve et celui qu'elle vous avez laissé également tout comme celui de Shona. Nous annonce-t'il et il regarde Gabriel pour qu'il continue.
Gabriel: - Comme je l'ai dit toute à l'heure, malheureusement nous ne pouvons pas protéger tout le monde et pour certains le deuil sera dur et d'autres seront affectés également.
Naïssia, ne tenant plus: - Ce ne serait pas plus facile si tu nous disais directement qui pour qu'on se fasse déjà à l'idée ou pour paraît le coup!? Met-t'elle sa main sur la mienne et je resserre mes doigts instinctivement.
Gabriel: - Hélas, je ne peux pas, car plus dur sera la chute si je vous en fait part. Plus de morts c'est cela qui se passera.
Will: - Comment on procède dans ce cas? Qui défend en premier et quelle équipe?? Tout cela, j'aimerai savoir, car il reste deux jours et c'est très court.
Andrew: - Will ne sois pas impatient! Gabriel allait y venir.
Gabriel: - Je le comprends et il a raison. Il faut voir tes compétences déjà Will avec le sang de Naïssia en plus. Combien tu tiens pour arrêter le temps avec celui-ci. Pareil pour tes parents et Brenann. Tu vois cela ne se fait pas à la légère et nous mettons tout en place pour que ceci se passe au mieux.
Moi: - Si Will tient beaucoup par exemple, est-ce que l'avenir peut changer pour la ou les personnes que tu vois perdre la vie??
Gabriel: - Certaines personnes doivent finir leurs vies tout de même.
Moi: - Beaucoup?
Gabriel: - Non. Répond-t'il simplement.Je me demande si Gabriel est le seul à savoir où si son clan le sait...
Gabriel, reprenant la parole: - Seul moi le sait Brenann.
Spiral: - Ouais, je l'ai tanné pourtant et il n'a rien lâché, c'est peine perdue! Il est têtu comme ce n'est pas permis! Se moque-t'il.
Terry: - Je te ne le fais pas dire et pourtant je suis celui qui arrrive à tout savoir d'habitude et là rien! Gabe est pas croyable. Une vraie tête de mule. Dit-il faussement sérieux.Spiral et Terry nous font sourire et cela change un peu de l'atmosphère tendue qui régnait pendant le repas.
Gabriel propose à Will d'essayer le sang de Naïssia et cela me fait un coup au cœur. Pas par jalousie, mais car après ce sera à mon tour et je n'en avais pas envie.
Il ne me repugne pas bien entendu, mais je ne voulais pas en boire par intérêt. Mais là, ai-je le droit de refuser? Je ne sais même pas et j'ai peur également de vexer Naïssia en refusant.Je vous fais part de mes états d'âme, mais je n'ai que vous pour me confier.
Oh Gabriel! J'oublie tout le temps qu'il lit dans les songes des gens et là, au moment où je pensais cela, il m'a regardé furtivement et il m'a fait un signe de tête comme pour me dire qu'on discutera après!? Il me refait ce geste pour me faire comprendre que j'ai vu juste.Cela doit être terrible pour lui de le savoir et de ne le divulguer à personne. Apparemment, il ne l'a même pas dit à Shona, sa compagne.
Mon père ramène le liquide sanguin de ma princesse pour Will.
Gabriel: - Surtout, tu dois compter précisément combien de temps, car cela est très important!
Will: - Oui, oui. Ne t'inquiètes pas.Will est septique par rapport au flux sanguin de Naïssia. Je le connais et je le vois dans son expression qu'il doute des biens faits de celui-ci.
Tu vas être surpris je pense mon grand frère car moi, j'y crois. Quand ils parlent tous, cela se voit que c'est du vécu quand ils expliquent que leurs forces sont multipliées.
Will boit... J'aperçois ses yeux s'écarquiller et se dilater comme jamais je ne l'avais vu...
POINT DE VUE DE: Will.
Je prends le sang de Naïssia et c'est une déferlante dans ma bouche, ma gorge et tout mon corps. C'est une bombe ce liquide!
Moi qui croyais qu'ils exagéraient quand ils en discutaient, je me suis royalement trompé.Gabriel: - Quand tu te sens prêt, concentres-toi et ce sera à toi de jouer.
Will: - Ok, et bien je vous dis à toute à l'heure.
Gabriel: - N'arrêtes pas avant! Il faut que tu tiennes le plus longtemps possible.
Will: - Oui, j'ai bien compris!D'habitude cela dure que quelques secondes. Le plus que j'ai tenu c'était un peu près une petite vingtaine de secondes. Ce qui est assez pour un vampire, pour qu'il puisse éviter la mort ou des ennuis.
Là, j'attends sur ma chaise pour le moment, car je me dis que cela ne va plus tarder vu que nous en sommes à trente-deux secondes, mais toujours rien?!
Alors, je fais un petit tour de table, tout en comptant. Je souris quand je vois que mon frangin et Naïssia se tiennent la main sous la table.
Trente-huit secondes, alors continuons. Mon père a prit la taille de ma mère. Spiral et Hella ont les doigts entrelacés au dessus de la table, eux. Oui, ils sont un couple officiellement tout les deux.
Quarante-quatre secondes, faut que je fasse une bêtise! Oui, car je commence à m'ennuyer. Je vois une main plutôt baladeuse ici. Mike qui a la main au niveau de l'entrejambe de Line ( Des cochons ses deux-là).
Que vais-je faire... Oh je sais! Je porte ma petite sœur, je sors de la maison et je mets Manu assise sur les marches remplies d'eau de la piscine. Elle va être très en colère. Voilà ma sœur est posée et nous en sommes à cinquante-deux secondes.
Le sang de Naïssia m'a déjà doublé mon pouvoir, même plus.
Je me rassois et j'attends en me disant que les fringues de ma sœurette sont entrain de bien s'imbiber d'eau, en ce moment.Comme dirait mon frangin: " Énorme " le temps repart au bout de soixante-cinq secondes, soit trois fois plus que en temps normal.
Le temps est remis et je regarde mon petit frère...
VOUS LISEZ
Special Blood
Про вампировAu loin, une bataille fait rage. En ce jour, les humains doivent penser que la fin du monde est entrain de se jouer. Un vampire a programmé cette guerre qui se déchaîne. Oui, lui qui s'était battu autrefois à leurs côtés, maintenant, il les attaque...