Il est 9h32, je viens juste de me réveiller. Mes rideaux filtrant peu la lumière de l'extérieur et ne possédant pas de volets, je me résigne donc chaque matin à me faire réveiller par la lumière du soleil, ce qui est - en y repensant - une sensation pas si désagréable. Enfin... Sauf quand on est en vacances! Et oui nous sommes le 2 septembre et demain malheureusement, c'est la rentrée. D'habitude, je ne suis pas du genre à ne pas aimer la rentrée après tout, à part reprendre les cours, il y a beaucoup de points positifs : on retrouve ses amis, et toutes nos vieilles habitudes. Mais là, ce n'est pas une rentrée comme les autres car j'entre en terminale dans un nouveau lycée, et oui, ma dernière année au lycée. Ce n'est pas que j'ai peur! Enfin si peut être... Je crois que j'ai peur de me retrouver seule dans une classe où je ne connais personne, et ne pas réussir à m'intégrer. Je me vois mal aller voir des personnes de ma classe en disant : « Bonjour je m'appelle Améthyste, tu veux être mon ami ? » Ah oui, j'oubliais, je ne me suis même pas présentée quoique maintenant vous connaissez mon nom. Donc je m'appelle Améthyste Clark , j'ai 17 ans et je suis une fille ordinaire. J'ai une vie plutôt virtuelle, sûrement à cause de ma timidité : en effet, si facebook n'existait pas, je ne sais pas comment je ferais, au point où je ne sais même comment on se fait des amis dans la vraie vie, car après tout sur facebook, tout est bien plus simple. D'ailleurs en parlant d'amis, je vais vous les présenter : ma meilleure amie s'appelle Alicia, elle a les cheveux blonds assez longs, et de magnifiques yeux bleus. On s'est rencontré en maternelle, autant vous dire que nous nous connaissons par cœur. Avec l'approche de la rentrée, je suis allée faire les magasins avec elle, histoire de renouveler ma garde-robe qui contient des vêtements d'il y a 2-3 ans car cette année je n'ai pas le choix, pas question de faire un faux-pas. Je n'ai pas envie qu'on me colle une étiquette jusqu'au restant de l'année. Je sais déjà la tenue et la coiffure que j'aurais ce 1er jour et j'ai même préparé mon sac. Oui, vous allez sûrement me prendre pour une folle mais ce 1er jour doit être absolument parfait, je veux me faire bien voir des autres élèves. Il y a une phrase qui dis « l'apparence compte plus que tout... » et c'est vrai ! De nos jours, au moindre défaut, on se moque de vous, alors j'essaie de soigner mon apparence. D'ailleurs, je vais me décrire, histoire que vous ayez une idée de ce à quoi je ressemble : Je mesure environ 1m70, j'ai les cheveux châtains, assez longs. Mes yeux sont marrons, autrement dis, je n'ai rien d'exceptionnel. Bon, je ne vais pas non plus vous présenter toute ma vie maintenant, vous aurez le temps de la découvrir bien assez tôt mes amis, mon caractère et mes défauts !
NDA : coucou à toutes et à tous, me voici donc lancée dans une nouvelle histoire, celle ci sera vite publiée en intégralité étant donné que c'est une histoire que j'ai terminé. Je la publie pour m'excuser du retard avec mon histoire "inceste". Voilà j'espère que celle ci vous plaira :) des bisouuuus ❤️
VOUS LISEZ
I need you
RomanceD'habitude, je ne suis pas du genre à ne pas aimer la rentrée. Après tout, à part reprendre les cours, il y a beaucoup de points positifs : on retrouve ses amis, et toutes nos vieilles habitudes. Mais là, ce n'est pas une rentrée comme les autres...