Chapitre 7

4.4K 167 13
                                    



- «Bon, je vous dérange pas ? »

C'était Jared. Ethan se releva rapidement tandis que Son frère le fixait.

- « Ah, et en plus t'es nu ? »

- « Mais non, j'ai un caleçon ! »

- « Bon, Améthyste ça te dérange pas si je parle un moment avec Lui? »

Je fis non d'un signe de la tête et sortis de la chambre. Je sais que c'est pas bien mais je collait mon oreille à la porte pour mieux entendre :

- « Bon, tu peux m'expliquer  ? Tu déconnes, là ! »

- « Écoute, c'est pas ce que tu crois... »

- « C'est pas ce que je crois ? Tu invites ta pote sans même me prévenir et je vous retrouve le lendemain dans le même lit, et toi en caleçon en plus ! »

- « Laisse moi au moins t'expliquer... »

- « Tu la connais à peine ! Vas-y j'attends tes excuses, mais ça m'étonnerait que t'arrives à te justifier ! »

- « Bah on a passé la journée ensemble et je lui ai proposé qu'elle reste à dormir, et puis, tu sais que je suis vraiment amoureux d'elle, depuis le début, alors je l'ai embrassé, et... »

- « Quoi ?! Mais, tu... »

- « Laisse moi finir ! Elle aussi, elle m'aime ! Le soir on a regardé un film et elle s'est endormie du coup je l'ai porté jusqu'à mon lit et j'ai dormi sur un matelas à côté. Comme la lumière était éteinte et que je voulais pas la réveiller, j'ai pas pu me mettre en pyjama, mais sinon je l'aurai fais ! Et puis, ce matin, elle m'a rejoint dans sur mon matelas mais c'est tout ! »

- « Bon, si elle aussi elle t'aime c'est pas grave mais la prochaine fois préviens-moi ! Mais bon, je pense que je peux quand même te dire félicitations, depuis le temps que tu m'en parlais ! »

Je m'éloignai de la porte en me disant qu'ils avaient bientôt fini et qu'il valait mieux pas qu'ils sachent que j'écoutai aux portes. Ils sortirent et on descendit manger. Soudain, je vis une silhouette descendre des escaliers, dès qu'elle me vit, elle dis d'un ton surpris :

- « C'est qui, elle ? »

- « Je te présentes améthyste ! voici Lola, ma sœur et Lola, voici Améthyste , ma euh... »

- « Ta petite amie ? »

Il me regarda, ne sachant pas si nous étions vraiment en couple ou pas. Après l'avoir entendu parlé avec Jared,  je me dis que c'était à mon tour de lui montrer que je l'aimais vraiment, je dis donc :

- « Oui, je suis sa petite amie ! »

Il me regarda et je vis sur son visage se dessiner un large sourire. Je me dis que j'avais bien fais. Lola demanda alors :

- « Mais depuis quand, pourquoi tu nous l'a pas dis ? »

- « Euh, c'est assez récent, on va dire ! » répondit-il en me faisant un clin d'œil.

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant