Je rentrai chez moi, déçue. Je passai toute la semaine en arborant un sourire au visage qui cachait en fait ma déception. Personne ne savait ce qu'il s'était passé et personne ne remarqua mon mal intérieur.
Le week-end arriva et je n'avais toujours pas retrouvé mon vrai sourire, je n'y arrivai pas. Le vendredi soir, en rentrant chez moi, ma mère vint me voir pour me parler mais je n'en avait aucun cas envie. Elle était ma mère alors il est évident qu'elle avait dû remarqué que je n'allai pas bien mais le mieux qu'elle pouvait faire était de me laisser tranquille. Enfin, c'est ce que je croyais car en réalité, c'est elle qui me fit revenir mon sourire.
- « Alors ma chérie, tu... »
- « J'ai pas trop envie de parler... »
- « T'as pas besoin de m'expliquer j'ai tout compris et puis je te connais bien. Alors dis moi juste comment il s'appelle ce mystérieux garçon qui t'envoie des lettres. »
- « Quelles lettres ? »
- « Ne le nie pas, je sais très bien ce qu'il se passe. Aujourd'hui j'en ai intercepté une mais je suis sûre que tu en a un paquet dans ta chambre, j'ai raison ? C'est tellement romantique ! »
- « T'as une lettre pour moi ? »
- « Bah oui, je viens de te le dire ! »
- « Passe la moi, passe la moi ! »
- « Allez, tiens mais j'attends son prénom à ce gentil garçon, moi ! »
Je filai dans ma chambre, m'affalai sur mon lit et ouvris l'enveloppe avec empressement.
« Avant toute chose, promets moi de lire cette lettre jusqu'au bout.
Je sais pertinemment que je suis trop lâche pour assumer ce que je vais te révéler mais je sais que même si c'est moins courageux que de te le dire en face, une lettre est mieux qu'un sms. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour te la mettre dans ta boîte aux lettres car je n'ai pas le courage d'assumer dès le lendemain au lycée et je préfère qu'on se voit en dehors.
Ces mois que j'ai passé à t'éviter, à te mépriser, à ne plus te parler ou alors de façon désagréable, ce n'est pas pour rien. Mes sentiments depuis l'été dernier n'ont pas changés, je t'aime toujours et tu m'as brisé le cœur en sortant avec mon frère. Je t'en ai voulu, énormément et même trop.
Aujourd'hui j'ai réalisé qu'essayer de t'oublier était impossible et d'ailleurs je ne veux plus t'oublier, je veux rester à tes côtés car je t'aime. Oui, tu as bien lu, je suis fou amoureux de toi et je ne peux m'empêcher de te regarder en cours, d'écouter attentivement le doux son de ta voix, de penser à toi avant de m'endormir, et de relire tout tes messages. Si j'ai essayé de te repousser ou de te parler méchamment c'était pour m'obliger à t'oublier et si jamais rien qu'une fois mes paroles t'ont blessées, je m'en excuse. Je te demande pardon pour mon comportement égoïste et de ne pas avoir été heureux pour toi et Jared, de t'avoir engueulé, d'avoir hésité à venir t'aider l'autre jour lorsqu'on était en retard. Ça peut paraître idiot mais je m'en veux pour ça et pour tant d'autres choses.
Lorsque tu m'a posé la question à savoir si je t'aime, j'ai paniqué, j'avais peur de me prendre la honte de révéler des sentiments qui n'étaient pas partagés et finalement, c'est toi que j'ai humilié. Tu as eu le cran de poser cette question et j'ai renié ce que j'aurai dû en réalité t'avouer. A présent, j'espère que tu accepteras mes excuses et même si tu n'es pas amoureuse de moi, je suis soulagé de t'avoir écris tout ça. Je te demande tout de même qu'on se voit demain si j'ai le courage d'assumer. Je te dis donc à demain dans le parc à 11h.
Je t'aime. »Je posai la lettre contre ma poitrine et laissai couler une larme de joie.
J'étais heureuse. Tout se résumait à ça. Heureuse de savoir la vérité, heureuse de revoir Ethan, heureuse qu'il partage ces sentiments, heureuse de pouvoir enfin passer mes journées à ses côtés, heureuse du bonheur qui m'attendait.Je descendis les escaliers à toute vitesse et s'en savoir pourquoi, je couru prendre ma tendre mère dans mes bras. Le soir, je mis des heures à m'endormir, ne pouvant m'empêcher de penser à lui. Je revoyais son magnifique sourire qui m'avait tant manqué, ses magnifiques yeux bleus qui me faisaient craquer, son doux visage dont j'étais tombée amoureuse.
Le lendemain, je me levai toute excitée à l'idée de cette merveilleuse journée que j'allai passer aux côtés de Ethan. Je me fis belle et enfilai une petite robe légère idéale pour ce début d'été. Je me maquillai, mis mon parfum favori, me chaussai de sandalettes et descendis prendre mon petit déjeuné. Je ne mangeais pratiquement rien tellement l'excitation prenait de place en moi. Je sortis dehors et me dirigeai vers le parc, en souriant bêtement.
Arrivée, je m'assis sur un banc et attendis l'arrivée de mon prince charmant.
Tout à coup, Ethan arrivant par derrière posa ses mains sur mes yeux, fit le tour du banc en gardant toujours en me cachant les yeux puis déposa un doux baiser sur mes lèvres dont toute ma vie je me souviendrai. Il symbolisai le début d'une aventure magnifique, notre aventure.
VOUS LISEZ
I need you
DragosteD'habitude, je ne suis pas du genre à ne pas aimer la rentrée. Après tout, à part reprendre les cours, il y a beaucoup de points positifs : on retrouve ses amis, et toutes nos vieilles habitudes. Mais là, ce n'est pas une rentrée comme les autres...