Deux ans se sont écoulés à présent. Je suis toujours avec Ethan, bien entendu, et nous ne comptons pas nous séparer de si tôt. Je crois que nous sommes tout simplement fais l'un pour l'autre malgré tout ce que nous avons traversé
pour en arriver là. Je ne veux pas dire que je passerai ma vie avec lui car nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir, surtout à mon âge, je dis juste que nous étions fais pour nous rencontrer et même si notre histoire se termine, elle aura été merveilleuse.Agée maintenant de 19 ans, je fais des études d'arts visuels à Paris et ça se passe relativement bien. Ethan est dans la même école que moi ce qui fais que nous sommes toujours collés l'un l'autre. Je trouve qu'il a beaucoup changé physiquement , enfin... C'est devenu un homme. Quoi qu'il en soit, il est toujours le plus beau à mes yeux. Il a gardé son regard malicieux qui me fait fondre en un instant. Il a toujours un sourire magnifique et ses cheveux ébouriffés le matin. Oui, parce que je le vois tout les matins à présent car nous avons emménagé ensemble dans un joli petit appartement parisien. Nos parents étaient tristes mais nous étions obligés pour pouvoir poursuivre nos études dans l'école de nos rêves à Paris.
Malgré la distance, je reste en contact avec Alicia qui est toujours en couple avec Loïs. Chloé aussi c'est trouvé quelqu'un et, de ce qu'elle m'en a dis, il a l'air vraiment d'être quelqu'un de bien. Quant à Simon... Ah, ce Simon ! Il m'aura bien fais tourner la tête celui là alors. Même avec l'âge, il n'a pas retrouvé son caractère d'avant que j'aimai tant, à vrai dire, il s'est même empiré. Il habite lui aussi à Paris et est dans la même école que nous, le hasard fait bien les choses. Enfin, si on peut appeler ça le hasard car en réalité, malgré leurs différences, Ethan et lui sont redevenus meilleurs amis et, étant donné que Simon est lui aussi passionné de photo, il a décidé de venir avec nous à Paris ce qui est plutôt sympa. En effet, il est toujours là pour mettre un peu d'ambiance aux cours. Il n'a pas trouvé de copine, enfin, plutôt devrai-je dire : il en a trouvé des tas mais ne veut pas de relation sérieuse. Il enchaîne les conquêtes et a dû sortir avec à peu près toutes les filles de notre classe, soit environ une vingtaine de filles.
Je n'ai pas revu Thomas depuis mon départ vers Paris mais nous nous appelons régulièrement et il est toujours là pour me donner quelques conseils.
Quant à Jared, il n'a pas trop mal pris la nouvelle quand Ethan lui a annoncé que nous étions en couple, à mon avis, il s'en doutait un peu.
Comme vous pouvez le voir, ma vie se passe plutôt bien et après l'avoir longuement chercher, je l'ai enfin trouvé mon bonheur. Je ne me fais pas d'illusions et sais pertinemment qu'il m'arrivera encore bien des problèmes mais tant que Ethan et tout mes amis sont là pour me soutenir, je me sens forte et capable de les affronter.
J'ai enfin réussi mon défi.Celui de garder ma joie de vivre.
The end. ♥
VOUS LISEZ
I need you
RomanceD'habitude, je ne suis pas du genre à ne pas aimer la rentrée. Après tout, à part reprendre les cours, il y a beaucoup de points positifs : on retrouve ses amis, et toutes nos vieilles habitudes. Mais là, ce n'est pas une rentrée comme les autres...