Chapitre 3

6.4K 232 25
                                    

Il était vraiment long, à croire que c'était une histoire assez compliquée.

« En fait cette fille s'appelle Lucie, je l'ai rencontrée en début d'année dernière, elle était très sympa avec moi, trop sympa. Elle m'invitait tout le temps chez elle, m'offrait des cadeaux, me faisait tout le temps des câlins, me mitraillait de messages remplis de cœurs. Je ne me rappelle plus trop comment je l'ai connu, je ne la voyais jamais au collège mais elle m'attendait toujours dans ma rue le matin et le soir. J'en savais pas beaucoup sur elle mais elle, savait tout sur moi. Je ne connaissais aucuns de ses amis, et je n'avais jamais parlé d'elle à personne, ni même à mon meilleur ami, Mike. J'étais tombé amoureux d'elle, follement amoureux. Je crois que c'est la première fille dont je suis vraiment tombé amoureux. J'étais près à faire vraiment n'importe quoi pour elle, elle m'effrayait et m'attirait à la fois. Un jour, elle me donna rendez-vous dans le parc. Quand je suis arrivé, elle était là, plus ravissante que jamais, on passa une journée magnifique. Vers la fin alors qu'on était allongés dans l'herbe, elle me plaqua au sol et m'embrassa. Je ne réagis pas, pasque c'était la seule fille que je n'avais jamais aimée. Le lendemain, j'étais heureux, je m'étais même décidé à tout raconter à Mike mais il n'était pas là. Il revint quelques jours plus tard, je ne l'avais jamais vu aussi triste. Le week-end arriva et Lucie me donna rendez-vous au parc, dès qu'elle me vit, elle me prit dans ses bras et m'embrassa, on ne parla presque pas ce jour-là, je passai toute la journée dans ses bras. Le lendemain, elle me redonna rendez-vous au parc, mais quand j'arrivai, elle n'était pas là alors qu'elle avait toujours été à l'heure. Je la cherchai donc dans le parc et découvris qu'elle embrassai un autre garçon. Quand elle me vit, elle sourit, me fit signe de la main et continua de l'embrasser. J'avais le cœur brisé. Le soir même, j'appelai Mike et lui racontai tout, il m'expliqua ce soir là qu'il lui était arrivé la même chose et qu'il l'avait vu m'embrasser alors qu'il l'aimait. Cette fille voulait seulement faire souffrir les hommes sûrement pour se venger. Depuis, je n'ai plus jamais voulu sympathiser avec une fille. Quand je t'ai rencontré, j'ai changé d'avis, ce n'est pas parce qu'elle m'a fais ça que je ne dois plus avoir d'amies. Je te trouve vraiment sympa, et j'espère que rien ne pourra gâcher notre amitié. ♥ »

Son message me perturba, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je me dis que ce soir, j'aurais vraiment du mal à m'endormir, comment une fille pouvait lui faire ça alors qu'il était si gentil ? Je décidai de l'appeler. On parla deux bonnes heures au téléphone puis je partis me coucher. Il avait réussi à me faire oublier cette histoire et finalement, je pus m'endormir sans problème ! Mon réveil sonna, je l'arrêtai et me levai pour tirer mes rideaux. Le temps était gris et les arbres secoués par le vent. Je décidai donc d'enfiler un gros sweet gris, avec un jean, puis je descendis prendre mon petit déjeuné. Aujourd'hui j'étais à l'heure, ou même plutôt un peu en avance, je me dépêchai de finir de me préparer, pris un peu plus de temps pour me faire belle, et sortis. Je décidai d'aller attendre Ethan devant chez lui, je pris donc mon chemin habituel et à l'intersection, je me mis en route pour le rejoindre. J'attendis 5 minutes devant chez lui puis me décidai à sonner à la porte en priant pour que ce ne soit pas sa mère qui m'ouvre. Quand je vis la porte s'entrouvrir, je fus rassurée, ce fut son grand frère Jared qui vint ouvrir la porte. Il ressemblait beaucoup à Ethan : il avait des cheveux noirs,  et une coupe plus longue. Ses yeux étaient bleus-gris, ce qui lui donnait tout son charme. Il était grand et mince vêtu d'un t-shirt blanc, d'une veste en cuire et d'un jean. Quand il me vit, il me dévisagea et me demanda :

- « Euh... Qu'est ce que tu viens faire ici ? »

- « Je suis une amie de Ethan, je venais l'attendre pour qu'on fasse le chemin ensemble. »

- « Ça m'étonnerait, Ethan n'aime pas les filles et ne veut pas avoir d'amies. » - Il devait sûrement être au courant pour l'histoire avec Lucie – « Écoute, je vais quand même l'appeler mais reste dehors. »

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant