Cette fille n'était autre qu'une copie de Ondine. Je dis copie car toutes ses amies la copient de la tête aux pieds. Être accompagnée d'elle était comme être accompagné de Ondine en fait. Cette fille était vraiment belle, même si ça m'énerve de dire ça. Elle était blonde aux yeux bleus, de taille moyenne, assez bien formée et nommée Cindy. Je savais ce que Ethan avait derrière la tête. Il voulait me tester, savoir si je l'aimais encore ou si j'étais bel et bien amoureuse de Simon. Malheureusement pour lui, c'était le cas, j'étais juste déçue de ce comportement, en espérant que ce que je pensais était faux.. Lorsque Simon arriva, il s'approcha vers moi, me déposa un bref baiser sur les lèvres et reparti avec ses amis. J'étais triste qu'il soit toujours énervé mais bon, ma chanson lui ferait peut être changer d'avis. Une fois que tout le monde fut arrivé, et juste avant qu'on ne mette la musique pour danser, je demandais pour faire ma chanson. Ethan avait apporté tout le matériel : la guitare, l'ampli, le micro et tout le tralala qui va avec. On s'était installés sur les escaliers qui mènent à la plage pour pouvoir être un peu en hauteur et on avait pu brancher le matériel au café de la plage. Je m'avançais vers le micro, les mains tremblantes et le cœur battant à toute vitesse :
-" excusez-moi, écoutez tout le monde ! Juste avant de commencer la soirée, j'ai une petite annonce à faire." J'essayais de repérer Simon dans la foule. Ils avaient tous des regards intrigués, en particulier lui d'ailleurs. " voilà, je voudrais vous chanter une chanson et je la dédie à une personne à qui j'ai offert une grande place dans mon coeur, et qui la mérite vraiment. Cette personne, j'y tiens vraiment même si elle ne le sait pas..."
Je me retournais vers Ethan pour lui faire signe de commencer à jouer. Il avait une tête dépitée, ce que je ne tardais pas à comprendre pourquoi. En effet, ce n'était plus lui qui occupait une grande place dans mon coeur, il fallait qu'il l'accepte. Je lui fais signe et il commença à jouer. Pendant toute la chanson, je fixais Simon et tous les regards se tournaient vers lui, ce qui le lit quelque peu mal à l'aise. Je ne détournais pas le regard pour autant et à la fin de la chanson, je dis au micro :-" Cette chanson, est dédiée à Simon !"
Tout le monde applaudit et poussa Simon vers les escaliers. Il grimpa les quelques marches et m'embrassa tendrement. Il prit ensuite le micro pour faire un petit discours :-" Ça... Me touche énormément et... Améthyste, tu occupes tout simplement toute la place dans mon coeur. Je.. Je ne suis pas très doué pour parler devant tout le monde, alors voilà, je veux juste te dire je t'aime, et m'excuser d'avoir douté de toi..."
Je le pris dans mes bras et le sera très fort. En ouvrant les yeux, je vis Ethan, face à moi, qui regardait ses pieds. Je lâchais Simon et attrapais la main de Ethan.-"Je remercie également Ethan, qui à accepté de m'accompagner à la guitare. Lui aussi occupe une grande place dans mon coeur. En amitié.."
Au moins les choses étaient claires, même si je ne voulais pas blesser Ethan, il fallait que je dise ça. À vrai dire, ce n'était pas que pour Ethan mais pour tout le monde, car auparavant, personne ne croyait vraiment à notre couple entre Simon et moi, pour eux, Ethan et moi étions faits l'un pour l'autre. La soirée se passe bien. Je passais la moitié du temps dans les bras de mon tendre Simon, jusqu'à qu'il ne veuille aller rejoindre ses amis, ce qui ne me dérangeais pas. J'en profitais pour aller voir Alicia qui était accompagnée d'un garçon de sa classe. En chemin, je découvrais avec surprise Olivia, la fille que j'avais rencontré à la fameuse soirée. On parla pendant quelques minutes et je lui racontais mes mésaventures. Je continuais mon chemin à travers toutes ces personnes et croisais Jared qui vint me voir pour discuter:-"Alors, la soirée se passe bien pour toi,"
-"Oui et toi ?"
-" bien! Dis juste une question, ça te fais rien que Ethan soit accompagné d'une fille, plutôt pas mal en plus ?"
Cette question était un piège, ça devait sûrement être son frère qui l'avais envoyé me dire ça.
VOUS LISEZ
I need you
RomanceD'habitude, je ne suis pas du genre à ne pas aimer la rentrée. Après tout, à part reprendre les cours, il y a beaucoup de points positifs : on retrouve ses amis, et toutes nos vieilles habitudes. Mais là, ce n'est pas une rentrée comme les autres...