Chapitre 17

1.9K 102 27
                                    

Le lendemain matin fut un réveil relativement difficile notamment par le peu d'heure de sommeil que j'avais eu. Au bout de quelques minutes, je me rappelai de ce que je faisais hier soir mais aussi du fait qu'il fallait absolument que je lise le message de Ethan. Malheureusement, étant resté allumé toute la nuit, mon ordinateur s'était vidé de sa batterie et s'était éteint. Je le rallumai pour voir si j'étais encore connectée avec la session de Ethan mais ce n'étais pas le cas. J'avais toujours la possibilité de demander à Simon qu'il me fasse lire ce message mais ça voudrait dire qu'il serait au courant que j'ai lu les messages de celui-ci et donc qu'il a encore une petite place dans mon cœur. Mais bon, d'après son message il était déjà au courant, mais je ne voulais pas qu'il soit blessé. Je lui avais fais une déclaration comme quoi je pensais avoir des sentiments pour lui la veille, je n'allai pas à présent lui dire que je voulais absolument savoir pourquoi il m'avait quitté. Il fallait d'abord que j'y vois plus clair dans mes sentiments, une journée avec Alicia s'imposait. Je lui envoyai un message pour qu'on passe cette journée ensemble et elle accepta. Le midi, je lui racontai toute mon histoire, c'était la personne qui me connaissait le mieux et celle qui me donnait les meilleurs conseils. Après avoir terminé mon récit elle réfléchit un instant et me dit :

- « J'ai l'impression que tu aimes encore Ethan mais il faut que tu l'oublies. Après, y'a Simon qui t'aime et qui te l'a prouvé par tout les moyens et jamais tu lui as prouvé. D'après le message qu'il a écris à Ethan, il a aucun espoir avec toi, ça veut dire que si tu te décide pas à temps il va se caser avec quelqu'un d'autre. Mais d'un autre côté si tu vas trop vite, ça va pas durer longtemps entre vous. Ne demande rien sur Ethan à Simon, ni le message qu'il a écris car il va croire que tu t'intéresse encore à lui. Lance toi avec Simon et tu verras bien ce qu'il va se passer ! Ce week-end on se rejoint tous à la plage, il y aura une soirée où on dansera et il faut venir accompagné, et je suis sûre que si tu te montres avec lui devant Ethan, Simon comprendra que c'est lui que tu aimes vraiment. »

Je réfléchis un instant et parti rejoindre Simon. Lorsque je le vis, je couru vers lui. Je sentais mon cœur s'accélérer.

- « Simon ! Il faut que je te parle. »

- « Moi aussi... »

- « Laisse-moi d'abord parler et ne me coupe pas s'il te plaît... » il hocha la tête « Je... je t'ai fais attendre pas parce que je ne t'aime pas mais parce que je ne veux pas qu'on soit ensemble pour se quitter après, je veux qu'on soit sûrs de nos sentiments l'un envers l'autre et être ensemble le plus longtemps possible, car c'est toi que j'aime et personne d'autre, voilà... Et si tu ne me crois pas, je te propose qu'on aille ensemble ce week-end à la plage et devant tout le monde je prouverais que c'est toi que j'aime. »

Je le regardai les yeux plein d'amour, de joie et de bonheur.

- « Je... je sais pas quoi dire. »

- « Tu n'as rien à dire. » répondis-je en souriant.

- « C'est pas ça mais... j'étais persuadé que tu ne m'aimais pas moi mais Ethan disons que j'ai abandonné l'idée... Et hier, j'ai passé la journée avec Valentine, et elle m'a fait une déclaration. Je comptais aller à cette soirée avec elle et je ne peux pas la laisser maintenant. Quand tu m'a dis que tu croyais que tu m'aimais j'y ai cru au début puis j'ai réalisé que c'était impossible... Tu regardes toujours vers lui, tu pleures quand tu le vois dans les bras d'une autres. Tu as dis que tu ne voulais pas te rabaisser au niveau de Ethan, jamais tu n'oseras te montrer devant lui avec moi, je te connais trop bien. Si un jour il veut te récupérer, il lui suffira de te dire 'je t'aime' et tu reviendras vers lui en courant en me laissant tomber. Je veux plus souffrir, je veux qu'on reste amis et que tu sois heureuse. Je veux pas que tu sois dans mes bras pour l'oublier et que je tente de te rendre heureuse sans y parvenir car la seule chose que tu veux, c'est que Ethan t'aime à nouveau. »

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant