Chapitre 26

2.1K 89 4
                                    

- « allô.. Euh... Oui, c'est moi ! »

- « Qu'est ce qu'il s'est passé, j'étais super inquiète hier, pourquoi tu répondais pas ? »

- « En fait, c'est tout bête, j'avais perdu mon téléphone et... »

Jared me regarda d'un air imposant.

- « Je sais pas pourquoi je te mens... J'ai pas perdu mon téléphone hier, j'avais juste pas envie de répondre car... J'avais envie de parler à personne... Mes parents ont décidé de se séparer. J'ai pas envie d'en parler plus pour l'instant alors ne m'en veux pas, on peux changer de sujet ? »

- « Ah... Euh... Oui, je comprend tout à fait, désolé de t'avoir harcelé... »

- « Comment ça s'est passé hier entre toi et Loïs alors, raconte moi tout, je veux tout savoir ! »

- « C'était GÉ-NIAL ! Et j'ai vu la photo, c'est d'ailleurs ce qui m'a résolu à ne pas abandonner mon objectif ! J'aurai Loïs un jour ou l'autre ! »

- « Quoi ? vous sortez pas ensembles ? »

- « Bah non... Pas encore.

- « Moi ça me gêne pas mais c'est juste que ça te ressemble pas ! »

Elle se mit à rire.

- « Cette fois ci, je veux faire les choses bien ! J'ai envie qu'on se connaisse un peu et d'être sûre qu'il m'aime. »

- « Que vous appreniez à vous connaître c'est une bonne idée par contre, pas besoin d'avoir peur, c'est sûr qu'il t'aime, sûr et certain, il me l'a dit lui même ! »

- « C'est vraiiii ? »

- « Oui, c'est vrai ! »

- « Trop bien ! Bon, je te raconterai tout dès que tu iras mieux, je te laisse te reposer un peu, bisous, je t'adore ma Puce ! »

- « Moi aussi je t'adore ! »

Je raccrochai. J'avais enfin réussi à franchir le cap d'annoncer la séparation de mes parents à quelqu'un. Jared me prit dans ses bras, sachant que ça avait été dur pour moi.

- « Je sais que c'est pas facile mais il ne faut pas mentir sinon tu ne t'en sortira jamais.. Je... J'en sais quelque chose. Dès que j'en ai l'occasion, je mens car j'ai pris l'habitude mais la situation se retourne toujours contre moi et mentir, c'est pas une bonne solution. »

- « Tu mens quand tu dis que tu m'aimes ? »

- « Certainement pas ! »

- « Et tu es sûr de vouloir rester avec moi si ça rend ton frère aussi malheureux ? »
- « Je... » il soupira « Je t'aime mais voir mon frère dans cet état, ça me fait vraiment mal alors je te dis la vérité, si ça s'aggrave, je ne sais pas si on pourra rester ensemble. »

- « Je comprends... »

- « Non, tu comprends pas. T'as pas de frère et sœur, tu sais pas ce que c'est, tu sais pas ce que je sacrifie pour toi. Ethan c'est mon frère, et maintenant... Maintenant il me déteste ! »

Il mit sa tête entre ses mains. Il avait vraiment l'air perturbé par cette situation d'ailleurs, moi aussi je l'étais, il me manquait et ce, de plus en plus.

- « Bon, on change de sujet ? » me dit-il en souriant « C'est pas le moment de parler de ça, déjà que t'as pas le moral ! »

- « Tu te rappelles la première fois qu'on s'est rencontré ? »

- « Oui, et même que j'avais été super désagréable avec toi ! » dit-il en riant.

- « Oui, c'est vrai. J'osais même pas parler quand j'étais avec toi tellement que tu m'intimidais ! Et dire que maintenant on sort ensemble, comment c'est arrivé ? »

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant