Chapitre 22

1.8K 108 6
                                    

Je profitais du moment qu'il restai pour appeler Alicia. Je lui racontais notre arrivée et lui demandai à elle aussi des conseils, elle était du même avis que Ethan. Allez Améthyste, tu vas avoir un amour de vacances qui va te faire oublier Simon et tu seras heureuse à jamais, pensai-je. L'heure de la fête sonna, je descendis accompagnée de Ethan au rez-de-chaussée, là où se passait la fête. Il y avait déjà pas mal de monde, enfin une vingtaine quoi, il faut pas oublier qu'on était dans un hôtel. Je repérais tout de suite Romain qui était habillé d'un jean et d'une chemise blanche. Je me dirigeais vers lui et on discuta un peu. Il habitait dans le Nord, donc aucunes chances de se revoir, ce qui était plutôt bien. En me mettant avec lui, je pouvais oublier Simon sans m'engager dans une relation sérieuse. Enfin, n'allons pas trop vite, pour l'instant je ne le connaissais encore à peine. Il me parla un peu de sa sœur, Audrey et de se qu'il aimait faire. Il resta avec moi pendant presque toute la soirée, on ne fit que s'amuser et pour être franche, il avait l'air de beaucoup m'apprécier. Quand une musique de slow commença, il vint me voir et m'invita à danser. Tout était bien, je commençai à ne plus penser à Simon, je pensais à ce Romain, que j'avais rencontré et que j'aimai déjà beaucoup. D'un côté, il avait tout pour lui : il était magnifiquement beau, gentil, musclé, drôle mais aussi romantique...Je n'étais pas amoureuse de lui, loin de là, mais il était vraiment sympa. Alors qu'on dansait, il s'approcha de moi pour m'embrasser. Vous allez me dire que c'est un peu tôt, d'ailleurs je suis totalement d'accord avec vous mais après tout ce n'était qu'un amour de vacances pour me changer les idées. Tout était bien jusqu'à que quelqu'un nous sépare, je tournais la tête et vit Jared qui cria sur Romain.

- « Ça va pas de l'embrasser comme ça ? Tu la connais à peine ! »

- « Jar, je croyais que tu viendrais pas à la fête ! »

- « Et toi, t'as déjà oublié Simon ? Tu sautes sur le premier venu ?! Allez, va t'en ! »

Qu'est ce qu'il lui prenait ? C'est lui qui m'avait conseillé de faire une nouvelle rencontre et maintenant il s'en prenait à moi ? Perturbée, je partis seule et m'assis près de la piscine. Je restai ici pendant plusieurs heures, à penser. Je reçu un sms et le lu : « Je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis vraiment désolé... T'as le droit d'aller avec qui tu veux, c'est pas à moi de décider... Même si au lieu d'aller avec Romain tu devrais plutôt ouvrir les yeux et regarder autour de toi, tu n'as pas besoin de chercher bien loin pour trouver quelqu'un qui t'aime. »

Il parlait donc de Ethan... C'est vrai que Jared était un frère très protecteur, et mes doutes sur la relation entre Chloé et Ethan étaient maintenant confirmés. Je ne sais pas si j'étais prête à me remettre avec lui même si c'était la meilleure solution. C'est vrai, comme l'avait dis son frère, on allait très bien ensemble, dès la première seconde où je l'avais vu je l'avais su. Ethan était mon 1er et mon dernier véritable amour. Ça devait se finir comme ça, notre destin était tracé et je ne pouvais le nier, on était faits l'un pour l'autre. Embrasser Romain était une mauvaise idée, Jared avait raison, je ne le connaissais à peine. Je me dis alors qu'il fallait que j'en parle à Ethan, il m'aimait et je l'aimais... Enfin... En me remettant avec lui, les sentiments réapparaîtraient sûrement. Avant d'aller le voir, je fis un saut dans la piscine pour me détendre un peu. J'enlevai mes vêtements sous lesquels j'avais mis mon maillot de bain, puis je plongeai sans me poser de questions. Je restai le plus longtemps possible sous l'eau, remontai prendre une bouffée d'air puis recommençai. Dans l'eau, j'ouvrai les yeux et, malgré que je voyais tout trouble, je vis la silhouette de quelqu'un sauter dans l'eau. Je restai ici, sans bouger. Je vis le garçon s'approcher vers moi, je n'arrivai pas à reconnaître son visage mais je savais qu'il m'était familier. Ce même garçon s'approchait de plus en plus jusqu'à être à quelques centimètres de moi. Il prit mon visage et m'embrassa. Mon cœur s'allégea soudain. Jared avait du aller voir son petit frère et lui expliquer, il n'avait pas hésité une seconde et était venu me voir, avait trouvé mes vêtements au bord de la piscine et avait plongé pour me retrouver. Cependant, je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression de vouloir me remettre avec lui à contrecœur, seulement pour oublier Simon. Non, je n'étais plus amoureuse de Ethan. Ce petit bain m'avait rafraîchi les idées. En l'espace de quelques minutes, j'avais complètement changé de point de vue. Je n'étais pas faite pour lui, puisque nous nous étions séparés, j'étais faite pour quelqu'un avec qui je me sentais bien, quelqu'un qui me protégeait et me réconfortais. Quelqu'un qui était toujours là pour moi, il fallait juste que je trouve cette personne.
Je remontais à la surface résolue à affronter Ethan et lui dire la vérité. Lui dire que je ne l'aimais plus et que ce ne serais plus jamais le cas. Au fond de moi, j'avais un peu peur, peur de le blesser, et peur de me désister. Peur d'être malheureuse. Même si ce bain m'avait éclaircit les idées, tout était encore confus dans ma tête. Une chose était sure, je ne l'aimais plus. Ensuite, le fait d'avoir un amour de vacances pour oublier Simon était une mauvaise idée. Après tout, j'étais assez forte pour l'oublier par moi même, pas besoin de me précipiter et de sortir avec un parfait inconnu. Je voulais trouver celui qui me rendrait heureuse. Enfin, revenons-en à cette soirée. J'avais un problème, qui était cette personne qui m'avait embrassé, comment je devrais réagir face à ça ?
Enfin en dehors de l'eau, je pu découvrir le visage de ce jeune homme. A ma plus grande surprise, ce n'était ni Ethan, ni Romain, ni quelqu'un qui m'avait pris pour une autre personne, mais Jared. Bien que vous vous en doutiez tous, ce n'était pas mon cas à ce moment là. Je restais bouche-bée, gênée comme jamais et ne sachant quoi dire. Apparement, c'était aussi son cas vu la façon dont il détournais le regard. Il me ramena vers le bord et m'aida à sortir de la piscine. Ses cheveux mouillés et son corps élancé et bronzé le rendaient plus beau que jamais. De plus, le voir gêné de cette façon lui donnait un air vraiment adorable. Il me prit la main, respira un grand coup et se lança.

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant