Chapitre 30

1.8K 89 3
                                    

- « Elle est revenue car soi-disant, je serai l'amour de sa vie et elle regrette de m'avoir fais ça. Ses parents se sont rendus compte de ce qu'elle avait fais et l'ont obligé à passer du temps chez un autre membre de sa famille pour qu'elle se calme. Elle a choisi sa tante car elle habite ici et elle s'est mis en tête de me retrouver. »

- « Ethan, promets-moi de ne pas te remettre avec elle si ce que tu dis est vrai. Enfin, je veux dire, elle a été capable de te briser le cœur une fois alors elle serait sûrement capable de recommencer ! »

- « Un peu comme toi en fin de compte. »

Cette parole était comme un coup de poignard pour moi et il le savait. Malgré que je fasse tout pour les retenir, des larmes me montèrent aux joues puis se mirent à couler, mourrant sur mes lèvres. Je me levai et lui criai alors :

- « Je... Je préfère encore faire mon devoir toute seule plutôt qu'avec toi. Depuis le début, tu as toujours tout fais pour me blesser et je t'ai pardonné à chaque fois et maintenant, tu reposes la faute sur moi ?! J'en ai marre de tes caprices, pourquoi tu es si méchant avec moi ? »

Il s'approcha et me pris dans ses bras ce qui me fit le plus grand bien.

- « Je suis vraiment désolé, tu as raison. C'est vraiment dégueulasse ce que j'ai dis. »

Il essuya doucement les larmes de mes joues puis me regarda dans les yeux en me tenant les mains :

- « Ça te dis qu'on reparte à zéro et qu'on redevienne amis ? »

Un sourire se dessina sur mon visage et je le prit à mon tour dans mes bras.
Soudain, il me dit :

- « Qu'est ce qu'il te prend Amé ?! Je t'ai dis que c'était fini notre amitié ! »

- « Mais... Je comprend pas, tu viens de me dire que... »

- « Je ne t'ai absolument rien dis, tu te fais des idées. »

Mon imagination venait de me jouer un tour. À mon plus grand désespoir, je réalisai que je venais de tout inventer et puis, il est évident que Ethan n'aurait jamais ravalé sa fierté pour moi.

- « Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? »

- « Je sais pas, t'as fermé les yeux en pleurant et après tu m'as pris dans tes bras. Enfin bref, on va pas s'attarder là dessus, il faut qu'on les prenne ces photos. »

- « Oui, t'as raison. »

- « Je commence à prendre les photos ? »

- « Si tu veux... »

- « Cache ta joie ! Bon, installe-toi là, je vais d'abord commencer par tes qualités. »

- « Parce que j'en ai selon toi ? »

- « Discute pas, fais ce que je te dis. »

Après plusieurs prises de vues où il me dicta quelques expressions à faire, il me montra enfin les photos.

- « Voilà, celle-la représente la joie de vivre, celle-là la beauté, celle... »

- « La beauté fais partie de mes qualités ? »

- « Tu fais ça pour m'obliger à te le redire. »

- « C'est pas faux, t'en es pas capable ? »

- « Tu sais très bien que je te trouve belle, t'es magnifique et tu l'a toujours su ! Tu fais craquer tout les garçons et me rend jaloux à chaque fois ! »

- « Je croyais que la jalousie ne faisais pas partie de tes défauts ? »

- « À toi de voir. »

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant