Chapitre 23

1.9K 96 12
                                    

Le lendemain, je me levai en sursaut, affolée à l'idée que Ethan nous ait vu dormir ensemble. Heureusement, ce dernier dormait encore et je pus m'extirper discrètement du lit de Jared sans même qu'il ne le remarque. Je m'allongeai sur mon lit et pris quelques minutes pour réfléchir à ma situation. À vrai dire, tout n'allait pas si mal puisque j'aimai Jared et que c'était réciproque. Il y avait cependant le problème avec Ethan, mais j'avais décidé aujourd'hui de le mettre au courant au sujet de ma relation avec son frère. Pendant que Jared dormait encore, je réveillai doucement Ethan et l'invitai à aller dans le jardin de l'hôtel où l'on pourrait discuter en toute tranquillité. Il se leva, on s'habilla et on descendit au rez-de-chaussée. Confortablement installés sur les chaises longues, je réfléchis quelques secondes à la façon dont je pourrais amener le sujet. J'eus vite trouvé la solution : je devais lui parler de Chloé, il me vanterait tout le bonheur qu'il partage avec elle et je pourrai lui parler de son frère et moi.

- « Alors avec Chloé, tout se passe bien ? Être amoureux de quelqu'un, ça doit vraiment être cool, non ? »

- « À vrai dire, j'ai cassé avec elle hier. »

- « QUOI ?! Mais enfin.... Je... Pourquoi t'as fais ça ? »

- « Ça à l'air de te toucher énormément, c'est surprenant d'ailleurs. J'ai fais ça car j'en aime une autre. »

- « Une autre ? Tu veux dire que tu aimes déjà une autre fille ? »

- « Quoi, ça te rend jalouse ? »

- « Non, euh... Pas du tout. »

Je sentais mes joues virer au rouge et il se mit à rire.

- « T'es sûre ? Tu es toute rouge ! »

- « Ah bon ? Je fais pas exprès... Je peux juste savoir qui c'est ? »

- « Ça t'intéresse tant que ça ? »

- « Oui ! Enfin, t'es pas obligé de me le dire... »

- « Je préfère pas alors. »

- « Pourquoi ? »

- « C'est un peu gênant on va dire. »

Je fis mes yeux de cocker dépressif auxquels il ne pouvait pas résister. Il se râcla la gorge et s'approcha tout près de mon oreille pour me chuchoter :

- « Cette personne, c'est toi ! »

Je reculai brusquement et lui criai dessus :

- « Mais enfin, qu'est ce qu'il te prend ?! Tu m'as invité en vacances alors que tu étais avec Chloé et tu la quittes pour moi ?! Je te reconnais plus ! »

- « Quoi, ça te fait pas plaisir ? »

- « Non ! Je m'en vais. »

Je me levai brutalement et parti en courant vers la chambre. En ouvrant la porte, je vis Jared encore en train de dormir. Je montai l'échelle et le secouai dans tous les sens pour le réveiller.

- « RÉVEILLE TOI ! »

Il plongea la tête dans son oreiller et grommela :

- « Quooooi... ? Pourquoi tu me réveilles ? »

- « Tu étais au courant que ton frère alias mon ex  m'aimait et tu m'as rien dis ? »

Soudain il se redressa.

- « Il t'aime ? »

- « Ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant, je sais très bien que tu le savais ! C'est pour ça que tu voulais pas qu'il soit au courant à propos de nous deux ! Pourquoi tu me l'as pas dis ? »

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant