Chapitre 27

1.8K 85 3
                                    

Les garçons nous firent faire le tour du rez-de-chaussée jusqu'à que je croise Jared.
Dès qu'il me vis, il se jeta sur les garçons qui me portaient.

- « Lâchez-la vous deux ! » puis s'adressa à moi « descends de là c'est dangereux ! »

Un des garçons prit ma défense :

- « Ça va, laisse les, elles s'amusent ! »

- « Non, s'il te plaît, fais là descendre ou je vais devenir agressif. »

Ils me déposèrent alors doucement au sol et partirent.

- « Jared, je m'amusai... »

- « Et s'il t'arrive quelque chose, c'est de ma faute alors évite ce genre de choses, et puis qu'est ce qu'il t'a pris d'accepter ? »

- « Je sais pas, je dansai et des garçons sont venus me porter moi et une amie. »

- « Bon, ok c'est pas grave. Ça m'embête de faire le rabat-joie mais s'il t'arrive quelque chose, je m'en voudrais vraiment... Ça te dit qu'on sorte un peu dans le jardin ? »

- « Oui, bonne idée, on étouffe ici ! »

Il m'emmena dans le luxueux jardin de Nathan où trônait une énorme piscine au centre. On s'assit au bord en discutant lorsqu'une fille vint nous voir.

- « Hé, tu serai pas Jared ? »

- « Euh... Si ! »

- « Moi c'est Cindy, tu te rappelles pas de moi ? »

- « Euh non, vraiment pas. »

- « Tu te rappelles pas, à une soirée, on s'était bien amusée tout les deux, on avait passé une nuit d'enfer, si tu vois ce que je veux dire. »

- « Tu dois te tromper. »

- « Non, je suis sûre que c'est toi ! Si tu veux, je peux te remémorer quelques bons moments. » elle lui fit un clin d'œil et s'adressa à moi. « bon, ça te gêne pas si j'emmène ton grand frère à l'étage dans une chambre, ne t'inquiète pas, on va juste discuter un peu. »

Cette fille avait réussi à m'énerver en seulement une minute et je ne pu contenir ma colère plus longtemps, je me levai pour partir afin éviter de lui crier dessus. Jared m'attrapa la main pour me retenir.

- « Bon, écoute Cindy, je te présente ma petite amie, tu en déduiras que je ne suis pas son grand frère donc ta proposition, tu peux te la garder, merci quand même. »

Il se leva à son tour et m'emmena à un coin du jardin où il n'y avait pratiquement personne.

- « Je te l'avais dis que ça ne se passerai pas bien... »

- « Tu la connaissais cette fille ? »

- « Non, bien sûr que non. »

- « Alors pourquoi elle connaissait ton nom ? »

- « Écoute, avant, j'allai à plein de soirée et après avoir bu, je devenais incontrôlable et j'ai sûrement fais des choses que je n'aurais pas dû faire, elle a dû se rappeler de mon nom et pas moi, voilà... »

- « Je vois. »

- « Sache que j'étais célibataire à l'époque. »

- « Encore heureux ! »

- « Ouai, c'est sûr, enfin bon. Tu veux qu'on retourne à l'intérieur ? »

- « Vas-y, je te rejoins, je reste un peu là pour prendre l'air. »

- « Si tu veux. »

Ilme laissa dans le jardin où je m'assis tranquillement pour profiter de cette instant de calme. Enfin, « de calme » si on peut dire puisqu'au bout de quelques minutes, quelqu'un vint me déranger.

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant