***************
NDA :Fic' inspirée de Totally Captivated, Hunter (sur wattpad) mais aussi de "mon frère" (sur wattpad) ainsi que "Atomic Body" (sur wattpad) et enfin de mon propre sens du sadisme et de l'esprit mal placé :D
Elle ne va pas les plagier, ou les copier, ni même leur ressembler.
N'hésitez pas à me signaler les fautes, que je puisse en faire le bilan pour les corriger les week-end x) (je ne relis pas, parce que j'ai une forte tendance à tout modifier...et c'est jamais bon..)
Bref, c'est bon je vous laisse lire ! votez svp é3è
****************
- Bon, bye Konan !
- Bye André !
Mon meilleur ami et moi nous séparons au coin de la rue, pour ne pas que Jaden, mon grand frère, ne le voit. Je me dirige doucement vers chez moi, je ne suis pas du tout pressé de rentrer à vrai dire. Au contraire, si je pouvais ne jamais rentrer...pourquoi personne ne me kidnappe, moi ? Je suis trop moche, c'est ça ?
J'observe la poignet de la porte d'entrée quelques secondes, avant d'aspirer un grand coup et de l'ouvrir d'un coup, m'attendant à recevoir un coup.
...
Bizarre. Il n'y a rien. Pas une insulte. C'est encore plus dangereux quand c'est calme.
Je marche à pas de loup dans le couloir après avoir soigneusement fermé la porte derrière moi. Je n'ai même pas le temps de réaliser ce qui m'arrive, qu'une chaise me frôle la joue et va s'éclater sur la porte d'entrer. Surpris, je vacille et tombe au sol. Et merde. Il va me tuer maintenant.
- Konnie...
Une silhouette de plus en plus claire apparaît dans l'embrasure de la porte du salon; Jaden. Je ne fais qu'un 1m75, et lui fait un bon mètre 90. Alors imaginez maintenant que je suis au sol...Son regard est froid. Sans expression. Et ça, ce n'est jamais bon. Il m'agrippe durement les cheveux et me redresse, tandis que mon visage se tord de douleur.
- Où étais-tu ?
Son ton est froid. Glacial.
- J'étais...entrain sur le chemin de retour.
- Menteur !!
En une demi-seconde, tout mon corps vole à travers le salon pour venir se fracasser contre le sol d'un bruit assourdissant, et je m'étale de tout mon long sur le sol froid. J'entend les pas de Jaden, il s'approche. Je recule jusqu'à ce que mon dos colle le mur, et finis par lever les yeux vers lui, en espérant qu'il ait pitié de moi. Mais pourtant, son regard ne change pas.
- Je te repose la question. Tu étais où, Konnie ?
- Entrain de...entrain de rentrer.
Je protège automatiquement mon visage, m'attendant à ce qu'il me frappe, mais rien. Même pas un petit coup. Je baisse doucement mes bras, toujours un peu sur mes gardes. Son regard n'a pas changé. Pourtant, il plonge sa tête dans mon cou, y déposant quelques baisers, puis remontant le long de ma mâchoire pour enfin attendre ma bouche. Malheureusement, je ne peux pas le repousser, il me frapperait. A mon plus grand bonheur, il se lève. Et c'est au moment où je pense mon calvaire terminé qu'il me met un énorme coup de pied dans le ventre, me coupant le souffle sur le coup. Je me met à tousser fortement, essayant de reprendre mon souffle tant bien que mal.
- Lèves toi.
Je m'exécute en m'appuyant au mur et en gémissant.
- Demain tu es présent à 16h20 à la maison. Sinon je te tue. C'est clair ?
J'hoche la tête faiblement, et il se met à quitter la pièce, mais au dernier instant, il se retourne.
- Ne me la fais pas à l'envers Konnie.
Puis il s'en va sans rien ajouter. Une larme dévale ma joue, mais je fais bien vite de l'essuyer. Je me traîne jusqu'aux escaliers et les monte avec difficulté. Une fois ma chambre atteinte, ayant récupéré mon sac en route, je me laisse tomber sur mon lit, épuisé. Je regarde mon téléphone. 3 messages. C'est André.
De: André :D
Objet : ça va ?
Message :
Koko chéri ! :D Hum, tu sais que je t'adore ? :3 Hum, tu pourrais me donner les réponses au devoir de maths ? Tu sais...l'amitié tout ça xD ! Merci d'avance, t'es le meilleur, je t'aime !De: André :D
Objet : OY !
Message :
Koko réponnnnnd >0< ça se fait pas dit, l'amitié c'est fait pour s'aider ! Enculouille va :c ! Non je dec' je t'aime t'es le meilleur. Aller envoie !! xdDe: André :D
Objet : Annulé !
Message :
Ouais bon en fait laisses tomber, on a plus le devoir en fait, a ce qu'il parait le prof s'est trompé xD Quel con mr Miace j'te dis pas ! Bref, c'est pas que j't'aime pas mais j'ai une partie de Tekken à reprendre :D
VOUS LISEZ
Le seul, l'unique.
Teen FictionDepuis la mort de sa maman, Konan est battu et abusé par son grand frère, Jaden, son unique responsable légal. Au lycée, il fait comme si de rien n'était, mais au fond, un profond vide s'installe peu à peu dans son âme, la violence et le mensonge ét...